|
جديد الملتقيات الوطنية و الدولية يهتم بالملتقيات الوطنية و الدولية لجميع الإختصاصات، من مواعيد و برامج و شروط المشاركة، و حوصلة للمداخلات... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
NTIC’15: First International Conference on New Technologies of Information and Communication
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2015-07-04, 00:14 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
NTIC’15: First International Conference on New Technologies of Information and Communication
Dear Colleagues,
|
||||
2015-07-16, 13:41 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
extension de délai de soumission jusqu’à le 25 juillet |
|||
2015-07-16, 13:55 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Bonjour,je voulez savoir si c'est possible d'envoyer deux papier pour la conférence du même auteur sachant que j'ai déjà envoye un premier pour cette conf,merci d'avance |
|||
2015-07-20, 21:16 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
نعم يمكنك لنفس الشخص ارسال اكثر من مقال للملتقى
|
|||
2015-09-19, 11:57 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Pour les papiers acceptés , est que ils ont répondis |
|||
2015-09-19, 14:48 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
j'ai vérifier hier ,c'est prolongé jusqu'a le 25 septembre, on attend et bon chance |
|||
2015-09-21, 22:02 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
bonne chance |
|||
2015-09-22, 10:21 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
.......Merci et vous même aussi |
|||
2015-09-22, 15:16 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Incha allah |
|||
2015-09-26, 22:28 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
J'ai reçu la réponse aujourd'hui mais malheureusement ils disent que : Let me first sincerely thank you for submitting your paper to NTIC’15 conference. However, I am very sorry to inform you that IEEE Xplore team and TPC members judge that your paper: ******************************************** , is out of scope for NTIC’15 proceeding; the topic addressed is not well matched considering the conference scope. Of course, that does not mean that your paper is not good. We still welcome your attendance and participation in NTIC’15 conference. Je suis déçu mais ca sera pour une autre fois Bonne chance pour vous |
||||
2015-09-28, 20:40 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2015-09-29, 09:18 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
J'ai envoyé 2 papiers: PARMI LES TOPIC DE LA CONFERENCELe premier sur l'optimisation intelligente pour stabiliser un UAV Le deuxième sur le control du robot mobile INTELLIGENT SYSTEMS AND INFORMATION TECHNOLOGIES: Intelligent systems, Ambient intelligence, Agent's technology, Smart grids, Business intelligence, Evolutionary computation, Cognitive sciences, Humanoid robotics, Computer vision, Controlling robots and systems, Ubiquitous computing |
|||
2015-09-29, 16:16 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
Pour moi aussi la meme réponse que toi .................mais pour moi c vrai que le sujet est un peu hors les axes .......mais c pas grave à la prochaine |
|||
2015-10-11, 16:33 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
اقتباس:
je classerai le premier papier dans le premier axe et le deuxième papier dans l'avant dernier axe. j'aurai demandé des explications si j'était à ta place. Sinon, t'en fait pas trop, mon expérience avec les conférences internationales organisées en Algérie a été toujours accompagnée de déceptions malgrès que 2/3 de mes papiers (soumissions) ont été acceptés |
||||
2015-10-13, 10:01 | رقم المشاركة : 15 | ||||
|
اقتباس:
Pour les deux autre papiers j'espère que j'aurai d'autres occasions pour les présenté |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
communication, conference, information, international, ntic’15:, technologies |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية