|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
valinor....je rêve...sensation..Ressentir 1000 et 1 chose..Vivre 100 et 1 rêve.x
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2009-09-10, 18:55 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
valinor....je rêve...sensation..Ressentir 1000 et 1 chose..Vivre 100 et 1 rêve.x
valinor..........je rêve Aimer ce soir,i Ressentir tant de choses Dans ce monde imparfait Ou tout est en train de tomber Est tu un rêve idyllique ?i Dans mon monde de désespoir.i Je cherchais sans cesse un rêve,i Je l'ai trouvé en toi Ange de la nuit,i Amène-moi dans des endroits mystérieux Viens avec moi et regardons ce spectacle Observons le cycle de la vie Aimer ce soir,i Ressentir 1000 et 1 chose Vivre 100 et 1 rêve Les partagées avec toi Est tu un espoir ?i Maintes fois recherché Apparu tel un ange au milieu d'une tempête Aidons nous comme 2 êtres Ange de la nuit Accompagne-moi dans des endroits de douceur Envolons nous vers les cieux Contemplons ensemble les Porte du Paradis illustration: larb!as iam
|
||||
2010-04-04, 22:46 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Ressentir 1000 et 1 chose...larb!as iam |
|||
2012-09-07, 22:30 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
Vivre 100 et 1 rêve شعار رائع..!! |
||||
2012-09-08, 15:04 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
je vous félicite de tout mon coeur ma soeur
bon, si ces lignes sont pérsonnélles c'est vraiment magnifiques...s'exprimer loin de tout avec cette façon et avec ces mots est incroyable...mais j'en ai une remarque..évitez de mettre beaucoup de "i" au moin pas a chaque fin d'une ligne je vous encourage pour mieu donner nchallah , bonne continuation et chance |
|||
2015-09-21, 21:06 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
j'aimmmmmme pour ce texte |
|||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية