|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
larb! show!..L'amour, c'est comme le chocolat, on n'y résiste pas !.x
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2009-10-17, 22:15 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
larb! show!..L'amour, c'est comme le chocolat, on n'y résiste pas !.x
PrOverbes et CitatiOns Larb! Show!x ************ Aimer Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ************* Si tu veux savoir comment je t'aime, multiplie le nombre d'étoile dans le ciel par le nombre de gouttes d'eau dans l'océan. ************ JUSTICE Si j'étais juge et toi accusé, je te condamnerais à m'aimer à perpétuité.x ************* Quand j'étais enfant
je pleurais pour des bonbons Maintenant je pleure pour une femme... *********** Loin des yeux, loin du cœur, ce proverbe est menteur car malgré la distance, c'est à toi que je pense. ************* La vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime... *********** J'ai gravé ton nom dans le sable, une vague est passée et ton nom s'est effacé. J'ai gravé ton nom sur un arbre mais l'écorce est tombé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur, les années sont passées et ton nom est resté. *********** L'amour, c'est comme le chocolat, on n'y résiste pas ! ********** L'amour tue l'intelligence, le cerveau fait sablier. L'un ne se remplit que pour vider l'autre. ********* Les chagrins d'amour, c'est comme des cicatrices : ça met du temps pour guérir et ça reste. ********* fierté Ne montre jamais ta faiblesse Et dans le pire... Reste fort, avale tes larmes Car ta fierté restera Ta plus belle arme...x End
|
||||
2009-12-05, 14:30 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
L'amour, c'est comme le chocolat |
|||
2009-12-05, 14:44 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
larbia iam |
|||
2009-12-05, 16:39 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
c vré larbi lamour é com le chocola mé noubli pa ke |
|||
2009-12-07, 17:55 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
non plus bon que le chocolat |
|||
2010-04-25, 22:37 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
|
|||
2013-01-13, 02:36 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
i miss you ikram and lizzi and amoula;conceror
|
|||
2013-03-05, 19:36 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Malgré tout , l'amour reste le plus beau de sentiments |
|||
2013-03-06, 00:44 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Barak Allah fikom |
|||
2013-03-08, 20:17 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
amm, salut les amis:
oui, tout ce que vous avez cité est juste, l'amour est le plus beau sentiment, c'est plus delicieux que du chocolat, c'est tres touchant mais que lorsqu'on sait a qui on le donne, parceque certains membres ont le sens faux de cet amour, premierement l'amour dois etre entre la personne et sois, entre les familles et les gens en general, puis là vient les autres amours....je suis convaicu de la plupart des proverbes cités en haut et ce que j'ai aimé de plus etait " loin des yeux loin du coeur est un proverbe menteur car malgré la distence c'est a toi que je pense" et je suis avec ceux qui ont dis " l'amour est plus bon que le chocolat", car je trouve que c'est vraiment genial d'aimer et d'etre aimé acceptez mes salutations et tellement de remerciements pour tous ces efforts |
|||
2013-03-08, 22:34 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
Rien a dire merciii |
|||
2013-04-27, 20:46 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
jolis proverbes... merci beaucoup |
|||
2013-05-23, 16:45 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
merci à vous |
|||
2015-09-21, 18:47 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
merci beaucoup pour ces jolies citations, je vais les utiliser |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
chocolat |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية