|
قسم البحث العلمي و الدكتوراه كل ما يتعلق بدور البحث العلمي في دفع عجلة التنمية... و كذا بالمجلات و الدوريات العلمية المحكمة... و رصدٍ لفرق و مخابر و مراكز البحث العلمي ... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2015-01-30, 22:11 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Donnez moi une solution
Salam
|
||||
2015-01-30, 23:21 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
السلام عليكم اخي |
|||
2015-01-31, 12:10 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
السلام عليكم اخي |
|||
2015-02-01, 17:37 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Est ce que vous pouvez faire un autre article journal ou c'est difficile pour vous ? Vous êtes en 5 ème années je pense que vous êtres limités dans le temps . |
|||
2015-02-04, 09:07 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
يمكن مؤطرك يقصد انو لازم المقال ينشر في مجلة مقبوله لدي المجلس العلمي
لانو الان ليست كل المنشورات ينجمو يناقشو بيها دكتوره و حسب شروط المجلس العلمي المنعقد في الكلية مثلا بجامعة وهران في تخصص فيزياء لازم المجلة لي نشرت فيها تكون أنداكسي في web of science او Scopus وتكون غير مدفوعة.....واذا كان واحد من منشوراتك يتوفر فيه هذا الشروط فتقدر تناقش دكتوراه بدون اي مشكلة و شروط المجلس العلمي بخصوص المنشور و المناقشة تلقيها عند شاف ديبارتومون هذا مثال للشروط المعمول بيها في جامعة وهران حتي تقدري تناقشي دكتوراه ل.م.د ___________________________________________ Proposition de critères de soutenances de l’Université d’Oran Pour la branche sciences et techniques, une classification des revue est proposée par le MESRS : - Catégorie exceptionnelle :les revues « Nature » et « Science » - Catégorie A+: les revue indexées dans Web of Science (WOS) de Thomson Reuters (avec Impact Factor). - Catégorie A: les revues indexées dans SCOPUS. 1. Soutenances de Doctorat : 1. L’article doit être publié dans une revue répertoriée au moins dans la catégorie A oùle candidat doit être en première position (à l’exception de certaines revues où l’ordre alphabétique est exigé) 2. Dans l’affiliation du candidat, doit apparaitre son établissement d’inscription. 3. Le contenu scientifique de la publication doit être en concordance avec le travail de recherche du candidat. 4. Le directeur de thèse doit apparaitre en qualité de co-auteur dans la publication. 5. La revue ne doit pas être payante. __________________________________________________ ________________________ بالتوفيق اخي العزيز |
|||
2015-02-06, 03:10 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
اقترح عليك أخي الآتي : |
|||
2015-02-06, 06:23 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
أخي هل اسمك في المقال وحده. هل يستطيع الطالب القاء الدكتوراه عندما يكون اسمه وحده في المقال وبموافقة المشرف |
|||
2015-02-09, 21:39 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
J'ai envoyé un article fiha mon nom et celui de mon encadreur apres j'ai fait un autre travail personnel contient mon nom, les deux articles sont dans des journaus indexés et acceptés par notre faculté |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
donnez, solution |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية