|
منتدى السياحة والرحلات أماكن سياحية، فنادق، مطاعم، مسالك و عرض رحلات الأعضاء |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2014-09-13, 21:15 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Heeeeeeelp visa france
Al salam alikom je suis etudiante en univ et haba nroh visit l france et je voulais savoir quels sont les documents necessaire svp y a qqn qui peux m'aider car hawest ailleur 3la le cas ta3i mais j'ai rien trouve
|
||||
2014-09-13, 22:02 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Salam Alikom;
Primo, si tu vas en France inchALLAH, tu me ramènes un bon parfum français avec toi ... duos, concernant les papiers à fournir se sont les documents génériques pour un visa touristique.en l’occurrence: Une demande de visa uniforme dûment remplie, signée et une photo récente ayant les caractéristiques principales suivantes : en couleur, de face, avec la tête non couverte et un fond blanc. Passeport valide 6 mois après l'expiration du visa avec au moins trois (03) pages vides. Photocopie des cinq premières page du passeport. Une police d'assurance d'une durée égale à celle du visa demandé, valide pour tous les pays de l'espace Schengen et couvrant les frais médicaux et de rapatriement en cas d'accident ou de maladie (couverture minimum: 30 000 €) + les 03 derniers fiches de paie de tes parents- - une fiche familiale prouvant ta liaison avec tes parents (en français)un certificat de scolarité + carte d'étudiant Attestations de travail de tes parents une attestation d’accueil provenant de la mairie de résidence de tes proches résidanats en "Firanssa" et bien sure la somme de 9050 DA frais de services consulaires bonne chance - |
|||
2014-09-17, 19:36 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
merci bcp pour les informations et bien sur je te ramène un très beau parfum tkt pas mais je voulais savoir un dernière chose est ce que la carte d’étudiant est obligatoire moi je pensais que seulement l'attestation d’étudiant qui est obligatoire |
|||
2014-09-18, 19:46 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
merci bdppp pour cet info mais je parle de la carte d'etudiant fourni par l'univ |
|||
2014-09-18, 21:08 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
merci mes ses la carte d'étudiant qui est obligatoire |
|||
2014-09-18, 22:26 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
merci ma soeur,
sache qu'il y'a des pièces maitresses qui sont demandées par le consulat générale de France à Alger (list des papiers à fournir officiellement) mais il y'a des pièces qui ne sont pas citées dans la liste mais elle sont demandées (officieusement) parmi ces pièces c'est la carte d'étudiant. bonne chance |
|||
2014-09-19, 12:04 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
mercii fréro |
|||
2014-09-19, 12:19 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
ila khassek kach reservation je suis la |
|||
2014-09-19, 18:18 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
merci bcp hafdek fréro mais kayen li yereseli attestaion d'hebergement nta dir resevation hotel confirme ??????? |
|||
2014-09-22, 09:11 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
لما تحجزي موعد في القنصلية عبر الانترنيت وتسجلي جميع معلوماتك فيه راهم يعطولك الوثائق اللازمة اللي تجيبيها معاك لانو كل واحد والحالة نتاعو والوثائق الخاصة بيه |
|||
2014-09-24, 19:28 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
ok merci beaucoup ^_^ |
|||
2014-09-25, 17:21 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
سلام
السلام عليكم
صدقني خويا راهي خاصتني reservation d'hotel confirmée انت واش من بطاقة الدفع لي عندك |
|||
2014-09-25, 20:47 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
france, heeeeeeelp, visa |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية