|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-09-14, 13:37 | رقم المشاركة : 31 | ||||
|
aaaah Adnou c'est vrai que tu etais comme moi?? j'en ai l'honeur alors!! crois moi j'arrive a comprendre ce que tu viens de dire mais j'aurais bien aimé que je te trouve parmis nous comme si souvent...car je suis maintenant habitué de toi..et t'es devenu un de mes meileeurs amis que je me sens alaise avec eux et que j'accépte tout de leurs parts
|
||||
2012-09-15, 14:55 | رقم المشاركة : 32 | |||
|
le nom: Nina le prenom: Amel la date de naissance: 2/6/1994 le metier: étudiante à l'université le réve: Voir mes parents au paradis la couleur préférée: Violet, gris et vert l'animal préféré: J'adore les chats et les oiseaux la carriére: trop calme et attentive, j'aime beaucoup réfléchir et méditer, mais des fois je deviens colèreuse pour la moindre des choses la chose que vous aimez plus: Ma famille et mes amies l'adjectif que vous détéstez: Grossier la pérsonne que vous désirez de plus: Seidna Mouhamed ce que vous voulez changer dans la vie: L'injustice la longue préférée: Anglais et Français la misique préférée: je n'écoute pas votre meilleur verbe: Encourager votre expréssion préférée: qunad je dis "ça te regarde pas" MDRrr qui est le membre de ce forum que vous aimez: presque tous les membres |
|||
2012-09-15, 15:37 | رقم المشاركة : 33 | |||
|
le nom: Ziani
le prenom: Rami la date de naissance: 30/03/1993 la taille: je croi que c'est 1.80 ; oué le baskette le metier: Etudiant , architecture ^^ le réve: yauna beaucoup mais le plus c'est de découvrire quelque chose de new dans ce monde ^^'' et aussi je veux me marié mdrr la couleur préférée: le noir oué l'animal préféré: j'ador les chat , j'aunais une elle s"appelle Kitty lol la carriére: plaine d'obstacls :/ la chose que vous aimez plus: j'aime la photographie , les belles images , les beaux tableaux , écrire s"éxprimé et etre aimé ^^ l'adjectif que vous détéstez: egoîste , traitre , con la pérsonne que vous désirez de plus: je préfére gardé ça pour moi ^^ ce que vous voulez changer dans la vie: déja dit ,je veux trouvé quelque chose de new qui va boulversé cette vie , oué j'hallucine un peu trop la langue préférée: Français la musique préférée: Heu yauna bcp , le rock , pop , meme aussi tout ce qui est romantique ^^ votre méilleur verbe: adorer votre expréssion préférée: je serai toujour là pour toi =) le provérbe que vous aimez de plus: il n'est jamais trop tard et biensur qui est le membre de ce forum que vous aimez: beh je dirai que je connais pas bcp de monde içi a part Rola.29 lol ^^ Mercii |
|||
2012-09-15, 17:27 | رقم المشاركة : 34 | |||
|
oooh Rami..une carte aimable |
|||
2012-09-15, 21:08 | رقم المشاركة : 35 | |||
|
Merciii mon frére c'est a moi l'honneur de participé içi =) |
|||
2012-09-28, 10:47 | رقم المشاركة : 36 | |||
|
crois moi mon frere c'est moi qui a tout l'honeur d'avoir votre participation |
|||
2012-10-05, 21:50 | رقم المشاركة : 37 | |||
|
bravo adm
|
|||
2012-10-05, 23:10 | رقم المشاركة : 38 | |||
|
coucou tout le monde |
|||
2012-10-26, 20:20 | رقم المشاركة : 39 | |||
|
salut ma soeur amirét el soror |
|||
2012-11-12, 13:17 | رقم المشاركة : 40 | |||
|
[QUOTE=عدنان الثاني;11361865] le nom: khawla
la date de naissance: 13.10.1995 la taille: 1.65m 52kg le metier: etudiante le réve: pour venir medecine nch la couleur préférée: le rose l'animal préféré: mon cheval la carriére: bon -elle est toujours on changemment . la chose que vous aimez plus: ma famille la pérsonne que vous désirez de plus: notre prophet mohamed 3alaihi alssalato wa alssalam la longue préférée: anglais la misique préférée: quasba hhh et charqui votre méilleur verbe: aimer ..jouer votre expréssion préférée: impossible is nothing |
|||
2014-08-03, 19:38 | رقم المشاركة : 41 | |||
|
amiamo quiesta villa |
|||
2014-08-07, 19:55 | رقم المشاركة : 42 | |||
|
il faut proposer une forme differente de carte pour les femmes hhh |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
carte, d'identité, nouvelle |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية