|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2014-07-29, 09:31 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Si tu veux vivre heureux
Plusieurs des choses roulent dans ma tête .mon cerveau essaye d'adapter tous ça mais sans resultats fille de 17 ans avec une pure coeur et trop d'ambitions elle juste envie de évoluer sa rêve vers une réalité elle est une de celles qui veulent bâtir leurs propre chances pour préciser leurs buts elle rêve mais elle est peur elle est peur de vide,de solitude , d'une vie précaire,.. Bref,on à tous connu que la vie est plein de surprises peut être bonne ou mauvaise..qui sache?? j'étais en sommeil en train de évasion de la terrible monde prisonier de mon esprit et victime de mes penses Enfin.. j'ai décidé de lutter les obstacles et de réaliser mes ambitions un pas par pas je sais bien que rien n'est facile mais il faut faire mon possible .avec un coeur contient de courage j'ai envie de toucher les étoiles et même la lune Oui,j'ai la compétence et je suis capable d'enlacer le challenge avec une grande sourire en ce moment la je suis en face de mon destin et certainement je vais atteindre mon but Alors,, si tu veux vivre heureux .. attache-toi a des buts
|
||||
2014-07-29, 16:45 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
...................,,,,.....................,,,,.. ........................,,,, |
|||
2014-07-29, 22:56 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
des jolis mots ..mercii |
|||
2014-07-30, 06:20 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2014-08-01, 17:10 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Très bon sujet oui moi aussi j'ai 17 ans j'ai toujours peur de la solitude j'ai passer des jours a pleuré car j'ai cru que personne ne m'aimer mais j'ai compris que cette age est difficile que rien ne dure ....merci pour ce sujet j'espère que tout ira bien |
|||
2014-08-02, 16:46 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
Merci ma Belle pour ton commentair |
||||
2014-08-03, 17:56 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
par rapport à ton age , je trouve que c'est une trés bonne rédaction malgré qu'il y a un nombre considérable de fautes d'orthographes , cependant la cohérence des idées est parfaite et respectée ...... je t'encourage pour avancer et écrire encore et encore
|
|||
2014-08-03, 18:10 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
je suis d'accord avec toi concernant l'essaye de deviner la vie car c'est impossible; mais pour le changement de notre vie, je crois qu'ont doit toujours faire notre possible afin d'atteindre nos buts, méme si on croise plusieurs obstacles; on ne doit jamais abandonner facilement il faut avoir l'esprit combatif
|
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
heureux, veux, vivre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية