|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2009-10-04, 21:58 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
a l’intérieure de cette prison,je me sens en sécurité.i
Devant toi
quand je suis devant toi,i je ne sais pas quoi dire, pourquoi ?i les mots ne sortent pas,i peut être qu'ils n'osent pas.i trot tôt ? trop tard ?i je ne sais pas.i nous ne sommes ni des amis,i ni des inconnus.i que faire ? que dire ?i tout ? rien ?i erika ********** Un jour je vois bien dans vos yeux,i que je parais monstrueux,i mais mes yeux ne sont que le reflet,i de mon âmes torturées.i je déambule sur cette terre,i entre terre et mer.i à la recherche du bonheur,i qui fera revivre mon cœur.i je suis sure,i qu'un homme-une femme- au cœur pur,i arrivera un jour,i a me donner de l'amour.i ce jour la,i dans mes yeux on verra,i que je suis la plus jolie créature,i avec une âme belle et pure.i erika ********* Chaque soirs chaque soirs,i je veux encore croire :i que l'amour dure toujours,i que l'amitié soit synonyme d'éternité,i que le bonheur tue les sombres heures,i que la sagesse,i nous éloigne de nos faiblesses.i erika ********* Que dire ravie de t'avoir connu,i mais tu ne fais plus partie de ma vie,i nous ne sommes plus des amis,i tu n'es plus qu'un inconnu.i tu n'es jamais loin,i dans un tout petit coin.i mais il n'existe plus aucun liens,i sauf des souvenirs anciens.i Dommage que ça soit ainsi,i mais c'est la vie.i d'abord aimé puis détester,i maintenant on préfère s'ignorer.i erika ********* a l’intérieure de cette prison,i je me sens en sécurité,i je n'ai plus de sordides visions,i en pensant a la réalité.i je n'ai plus la hantise,i de faire de bêtises.i laissez moi m'isoler,i dans cette obscurité.i avant j’étais une pourriture,i juste une ordure.i aujourd'hui,j'ai compris,i que ma place était ici.i erika ********* papillons C'est un bouquet sans fleur sans parfum Une fleur Un parfum sans odeur Une odeur sans plus rien C'est une idée sans mot C'est un mot sans pensée Une pensée sans cerveau Un cerveau sans passé C'est un bijou sans corps C'est un corps sans envie C'est une envie sans mort C'est une mort sans lit Une chanson sans début Un début sans histoire Une histoire sans vécu Un vécu sans mémoire Nous avions tout notre temps Ou celui des papillons Pour faire nos enfants Aussi beaux que nous étions Nous avions tout notre temps Ou celui des papillons Pour faire nos enfants Aussi beaux que nous étions C'est un ciel sans espace Un espace sans limite Des limites sans trace Une trace sans suite C'est un amour sans cœur Un cœur sans pulsation Une pulsation sans heure Une heure sans sensation Un jardin sans verdure Une verdure sans couleur Une couleur sans peinture Une peinture sans auteur C'est un chemin sans fin Une fin sans baiser Un baiser sans humain Un humain sans bébé Nous avions tout notre temps Ou celui des papillons Pour faire nos enfants Aussi beaux que nous étions Nous avions tout notre temps Ou celui des papillons Pour faire nos enfants Aussi beaux que nous étions C'est un rire sans bouche sans peau Une bouche C'est une peau sans douche Une douche sans eau Une larme sanglot Un sanglot sans bougie Une bougie sans cadeau Un cadeau sans ami Un désir sans berceau Un berceau sans prénom Un prénom sans marmot Un marmot sans poumon C'est un amour sans cœur Ce sont deux cœurs sans fruit Comme deux fruits sans fleur Comme deux fleurs sans pluie Nous avions tout notre temps Ou celui des papillons Pour faire nos enfants Aussi beaux que nous étions Nous avions tout notre temps Ou celui des papillons Pour faire nos enfants Aussi beaux que nous étions Nous avons tout notre temps Plus celui des papillons Pour faire nos enfants Aussi forts que nous serons Nous avons tout notre temps Plus celui des papillons Pour faire nos enfants Aussi forts que nous serons *********** J'écris pour le simple plaisir d'écrire Pour la simple satisfaction de noircir une page Pour le simple soulagement de pouvoir exprimer la joie,la tristesse,la rage...i Mais aujourd'hui j'ai écris pour ne rien dire.i
|
||||
2009-10-05, 09:43 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
vous etes vraiment magnifique en écriture.j'ai 16 ans et je souhaite apprendre juste une partie de votre connaissances.merci |
|||
2009-10-05, 12:19 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
La vie est un voyage
اقتباس:
Life is a journey La vie est un voyage It can take you anywhere you choose to go Qui peut t'emmener n'importe où où tu as choisi d'aller As long as you're learning Aussi longtemps que tu apprendras You'll find all you'll ever need to know Tu trouveras tout ce dont tu as besoin de savoir You'll make it Tu le feras Just don't go forsaking yourself Ne t'abandonnes pas No one can stop you Personne peut t'arrêter |
||||
2009-10-05, 14:38 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
merci pour votre conseille. |
|||
2009-10-05, 15:49 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
merci énormément
|
||||
2009-10-05, 15:53 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
je ne suis rien a coté de vous. |
|||
2009-10-05, 15:55 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
que pensez vous que j'esseyerai d'enrichir mon français avec vous. comment |
|||
2009-10-05, 16:05 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
je suis pas un prof de français,je continuerai à apprendre comme vous,j'ai fait seulement des grands éfforts dans le lycée et la faculté,ça dépend de la volonté et le courage,personne ne peut t'aider,le balon dans votre stade,c'est à vous de dédcider,ce n'est pas moi qui écrit ces poèmes.j'ai seulement un gout différent
|
||||
2009-10-05, 16:13 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
ok. vous etes libre.merci en tout cas |
|||
2009-10-05, 16:14 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
|
|||
2009-10-05, 16:19 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
merci khoya . au moin vous respectez les sentiments des autres en répondant merci beaucoup. |
|||
2009-10-05, 22:30 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
La vie est un voyage
اقتباس:
La vie est un voyage Qui peut t'emmener n'importe où où tu as choisi d'aller Aussi longtemps que tu apprendras Tu trouveras tout ce dont tu as besoin de savoir Tu le feras Ne t'abandonnes pas Personne peut t'arrêter |
||||
2010-07-05, 19:52 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
que dire vraiment |
|||
2010-07-05, 20:14 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
il ne faut jamais lire à heute voix ,il faut tjrs lire silencieusement |
|||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية