Belhadj : «Je suis à 90% à la Lazio» - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى عالم الرياضة > منتدى الرياضة الجزائرية

منتدى الرياضة الجزائرية منتدى يهتم بشؤون الرياضة الجزائرية ، من أخبار ، نتائج، تحاليل و تعليقات ...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Belhadj : «Je suis à 90% à la Lazio»

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-07-04, 12:58   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
zarmilone
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










Hot News1 Belhadj : «Je suis à 90% à la Lazio»

La Lazio aurait mis 7 millions d’euros sur la table.
Diminuer la taille du texteTaille par défaut du texteAgrandir la taille du texteRéagir à l'articleImprimer l'article Dans une interview parue hier sur un site très au fait de l’actualité de la formation de la Lazio de Rome, Nadir Belhadj s’est dit très proche du club italien en confiant au directeur dudit site que les négociations entre la Lazio et Portsmouth sont à un stade très avancé. C’est le directeur du site en personne, Alessandro Zappulla, qui a interviewé le latéral gauche des Verts. Ce qui dénote de l’importance de l’information qui intéresse tous les supporters du club de la capitale italienne et de son entourage.
«La Lazio et Portsmouth tout près d’un accord»
En réalisant à qui il avait affaire en s’adressant au site en question, Belhadj n’usera pas de la langue de bois. «J’ai clairement informé Portsmouth que j’avais décidé d’aller jouer ailleurs. Je leur ai bien dit que je m’en irai», a indiqué le défenseur algérien et d’ajouter : «Maintenant, les négociations se sont accélérées entre la Lazio et Portsmouth. Ils se sont rencontrés plusieurs fois et je crois qu’ils sont tout près d’un accord.»
«Mon manager est en contact permanent avec Portsmouth»
En répondant aux questions de Alessandro Zappulla, l’international algérien Nadir Belhadj a déclaré ne pas savoir pour autant «s’ils (les dirigeants de Lazio) vont se rencontrer demain avec mon manager. Mais je sais en revanche qu’il est en contact permanent avec les dirigeants de Portsmouth».
Kolanov transféré à Man City
«Je n’attendais que ça !»
Le latéral gauche des Verts, qui est désormais très proche de la Serie A italienne, s’est dit «très ******* d’être sur le point d’opter pour la Lazio qui fait partie des grandes équipes d’Italie. Mon transfert est plus que probable,, je suis très proche de la Lazio». Et lorsque son interviewer l’informe que Kolanov, le joueur de la Lazio, qui devait partir au Real a été finalement transféré à Manchester City, le défenseur algérien a poussé un grand ouf de soulagement. Car c’est ce départ que la Lazio voulait pallier en entrant en contact avec Portsmouth à propos de Belhadj. «Ah oui ? Ça c’est bien, je n’attendais que ça pour venir. Maintenant les contacts ont plus de chances d’aboutir et je peux vous dire qu’à 90%, je suis à la Lazio», s’est-il empressé d’annoncer en apprenant cette bonne nouvelle.
La Lazio aurait mis 7 millions d’euros sur la table
Avant de s’intéresser à Nadir Belhadj, les Romains de la Lazio voulaient enrôler Luca Antonelli, le défenseur de Parme, mais les Parmesans, ayant jugé l’offre des Romains pas très sérieuse, n’ont pas donné suite aux sollicitations de la Lazio. Il ne leur restait après que la piste Belhadj sur laquelle ils ont décidé de mettre un bon paquet pour convaincre les Anglais. Ils auraient offert 7 millions d’euros. Une somme importante, mais les Anglais de Portsmouth, dont le club est en liquidation judiciaire, veulent un peu plus. On croit savoir que même si ça pourrait bloquer autour d’un million d’euros, les contacts entre les deux parties sont sur le point d’aboutir. Il est fort probable d’ailleurs, au moment où l’ont est en train de rédiger ces lignes, que le transfert de Belhadj ait été conclu.









 


رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
belhadj, lazio», suis


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 18:33

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc