|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Today's poem...Poème du jour...Défi l'intolérance.x
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2009-12-04, 12:31 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Today's poem...Poème du jour...Défi l'intolérance.x
Today's poem...poème du jour
************* Défi l'intolérance Qui nourrit cette violence Petit cœur en souffrance Prends de la distance Dénonce cette démence Cette brutalité n'a pas de sens Brise ce silence Et tu retrouveras la confiance Pourquoi s'adonner à tant de haines Quant on ne sait plus dire je t'aime Trouve une issue, sors de cette galère Tu ne peux rester dans cette misère Mais qu'as tu fais de si important Pour vivre ce présent Tu ne peux tolérer ces châtiments Digne d'un autre temps Captivée, passionnée Par cet espace de liberté Tu voulais juste papoter Mais le chat ne t'a pas préservée J'ai envie de pleurer De te voir si éprouvée Donnes un sens à la vie Implores le, je t'en supplie Sors de cette solitude, cette errance Rejaillies par ta présence Vogues vers d'autres expériences Plutôt que jouer l'abstinence Croques la vie à pleines dents Tu dois foncer maintenant Captes la chaleur de tes amis Et mets-toi vite en appétit Il y a tant de chemins De croisées, de destins Il y aura d'autres jardins A cultiver, oui demain Demain, le soleil brillera Ton sourire s'illuminera Tu sais que je suis toujours là Viens ronronner dans mes bras Savoir comment je t'aime En amour ou en amitié Ce n'est pas le problème L'essentiel, c'est que tu sois dans mes pensées fin
|
||||
2010-01-22, 01:18 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
tahnk uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|||
2010-05-28, 23:11 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Il y a tant de chemins
De croisées, de destins مفترق الطرق....الان فقط ادركت اني لم اعد شابا...... |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
l'intolérance |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية