renseignements - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

renseignements

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-04-02, 12:22   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
أبو اماني
مشرف منتدى اللغة الفرنسية
 
الصورة الرمزية أبو اماني
 

 

 
إحصائية العضو










B8 renseignements

salut à tout mes collègues
ma demande est la suivante...est-ce vous suivez le livre de l'élève en 4 ap ou on vous a donné des nouveaux projets parce que chez nous à ain defla notre insp nous a envoyé d'aures projets
ma demande est destinée à chaque enseignant de français...j'espère obtenir des réponses..









 


قديم 2010-04-06, 09:04   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
walila
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

bien sur on travaille avec la nouvelle progressionon a laissé le livre a coté










قديم 2010-04-12, 15:49   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
ياسين29400
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية ياسين29400
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

moi de mon coté je vous dis cher collégue , le livre de 4 ap est a laisser de coté et donner aux élèves ce dont ils ont besoi pour passer l'examen de 5 ap c'est = dire les points de langues et la lecture car sans lecture ils ne pourront meme pas lire le sujet d'examen
c votre collegue de mascara si tu peux passe le bonjour a toute ain defla car je connais des personnes tres sympas labas
salut










قديم 2010-04-12, 16:26   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
قيفو
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية قيفو
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Slt à tt le monde.pour moi je suis le niveau de mes élèves soit en 4 ou 5 AP En ce sens que le niveau des étudiants est en contrôle du processus de travail, car ce qui fonctionne pour une classe d'élèves en particulier et dans certaines conditions ne correspondent pas nécessairement dans une autre classe. Il faut donc à l'enseignant comme larchitecte du processus éducatif afin d'évaluer le niveau réel de ses élèves et devenir capable de travailler d'une manière acceptable.










قديم 2010-04-12, 16:35   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
أبو اماني
مشرف منتدى اللغة الفرنسية
 
الصورة الرمزية أبو اماني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci pour les passages
notre insp nous a donné 2 nouveaux projets
le 3 ieme le dialogue
le 4 ieme la faune et la flore
et vous comment se passent les choses










قديم 2010-04-12, 16:35   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
قيفو
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية قيفو
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي


l'
enseignant doit etre libre - c'est la théorie la plus réaliste










قديم 2010-04-12, 19:06   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
أبو اماني
مشرف منتدى اللغة الفرنسية
 
الصورة الرمزية أبو اماني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci pour les réponses et pour les conseils










قديم 2010-04-12, 19:51   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
rabah34dzd
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour à tous
Le problème de l'inadéquation des progressions ministérielles avec les manuels scolaires se posait déjà en début d'année. Il paraît que, pour la 4°AP et la 5°AP, trois programmes ont été élaborés par les commissions mises sur pied à cet effet, et qu'au moment du choix du programme à adopter on nous aie envoyé les progressions de l'un des deux autres programmes non choisis!! Dès lors, les inspecteurs, n'ayant pu accorder leurs violons, se sont vus divisés, certains assurant que seules les progressions étaient officielles, recommandaient de les suivre sans prendre compte des manuels, les autres, au contraire,on décidé d'appliquer le manuel à la lettre et d'ignorer lesdites progressions car, en effet pourquoi faire élaborer, imprimer et acheter des manuels si c'est pour les laisser de côté!! On appelle ça la réforme du système éducatif!!
Qu'en pensez-vous chers collègues?!










 

الكلمات الدلالية (Tags)
renseignements


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 22:07

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc