|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Une petite question sur la bourse
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-03-07, 20:03 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Une petite question sur la bourse
Bonsoir, Je voudrais qu'un économiste entre et m'explique le principe de la Bourse et son mécanisme. En termes clairs pas trop techniques SVP! Merci. d'avance.
|
||||
2013-03-07, 21:54 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
السلام عليكم
شكرااا |
|||
2013-03-08, 21:59 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته Merci pour ton passage mon frère. Ma question reste toujours sans réponse, 24 heures après! |
|||
2013-03-10, 21:50 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Messieurs les économistes faites un tour par ici SVP! |
|||
2013-03-11, 20:57 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
السلام عليكم
Pour comprendre le principe de la bourse,il faut connaitre certaines notions d'économie , même les plus simples comme : actions,actionnaires,monnaie,banque,...etc. Alors pour te simplifier les choses, je pourrai te suggérer de voir un film qui explique justement le principe de la bourse avec des faits.Personnellement,je l'ai vu il y a longtemps. Le film a pour titre"wall street, l'argent ne dort pas" de 1987 c'est à dire la première version car c'est la meilleur.Réalisé par Oliver Stone et en vedette Michael Douglass et Charlie Sheen. Après l'avoir vu,je suis sure que c'est toi qui nous donneras des explications. |
|||
2013-03-12, 19:37 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
وعليكم السلام ورحمة الله Oui, Soeur isyami, c'est une piste à ne pas négliger!... Merci pour ta précieuse aide, ma Soeur! |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
bourse, petite, question |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية