|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-06-02, 22:55 | رقم المشاركة : 16 | ||||
|
Soeur jabism,bienvenue parmi tes frères et soeurs dans le Forum de Djelfa
|
||||
2012-06-02, 23:51 | رقم المشاركة : 17 | ||||
|
اقتباس:
en effet, je suis optimiste dans les forums qui ont un programme clair et utile , mais il ne faut oublier que l'Internet contient aussi des forums pleins de rien ,sans valeur et inutile. merci infiniment frère boogle de votre réplique cordialement |
||||
2012-06-03, 09:29 | رقم المشاركة : 18 | |||
|
Bonjour, |
|||
2012-06-03, 18:34 | رقم المشاركة : 19 | |||
|
السلام عليكم |
|||
2012-06-05, 12:06 | رقم المشاركة : 20 | |||
|
السلام عليكم. J’ai beaucoup hésité avant de participer à ce sujet pour la simple raison est que je ne suis pas arrivé à donner une image à un forum .Est ce un manque d’imagination ou est ce la réalité qui s’impose (je crois que je dois lire des romans !) . Bref, pour moi, un forum est comme un bal masqué ou toute personne a le droit d’y participer non pas pour danser mais pour rencontrer et discuter avec tout le monde ;sans se soucier de son niveau d’instruction ou social, car étant caché derrière un masque elle circulera facilement parmi les invités, dont le but n’est pas de se faire connaitre mais de passer un message ou d’en recevoir un . L’hôte du bal fixe les conditions de participation et l’organise avec ses collaborateurs pour que tout le monde soit satisfait.
Mes salutations. |
|||
2012-06-05, 14:04 | رقم المشاركة : 21 | |||
|
salut fréro,
toi aussi, tes sujets me plaisent bcp, merci je vois que ce forum là est ma troisième maison( ma maison - l'école - le forum) , j'y communique avec des gens cultivés et conscients ... qui essayent d'offrir leur aide .. de dessiner le sourire .. de devenir des amis avec leurs gestes et leurs compliments je vois que tous les formistes sont des frères et des soeurs , ils font leur mieux pour *******er les autres permettez moi de vous souhaiter une agréable soirée .. à bientôt |
|||
2012-06-05, 14:15 | رقم المشاركة : 22 | ||||
|
اقتباس:
وعليكم السلام ورحمة الله تعالى وبركـــــاته Voilà ce qui est bien dit ! C’est exactement à ça que je pense ! Dans un forum, les masques nous épargnent des attitudes arrogantes et vaniteuses Merci pour cette précieuse contribution Sœur isyami |
||||
2012-06-05, 14:24 | رقم المشاركة : 23 | ||||
|
اقتباس:
j'espère que tu y trouves toute l'aide souhaitée. Merci pour ton passage |
||||
2012-12-31, 15:07 | رقم المشاركة : 24 | |||
|
d'après ton raisonnement la vie n'est qu'un poulaille géant ou nos amis,nos proches et tout notre entourage n'est que des poules qui pendent des oeufs |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
comment, forum, voie |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية