|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-12-28, 09:21 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
bonjour
Plus chaud que le soleil,
|
||||
2012-12-28, 18:17 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
salut ward01
bain, j'ai reçu un des meilleurs messages en lisant tes expressions, saches que je suis un qui vont toujours suivre tes sujets car je les trouve tres important, et meme si j'aurai pas repondu , je te promets que je serai toujours parmis les passageurs acceptes mes salutations, n'challah j'aurai toujours l'honneur de lire plus de votre part dieu te benisse |
|||
2012-12-28, 18:20 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
merci pour votre fidélité adnan je serai tres *******e de lire tes commentaires ça m'encourage beaucoup |
|||
2012-12-28, 18:29 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
non, c'est bien moi qui a la grande dette envers vous, a chaque je lis quelque chose et je ne sais pas le sens, je le cherche au dixionnaire et comme ça , je gagne un mot, des expressions et au meme temps j'ai la chance d'encourager nos createurs
saches que c'est avec mon super plaisir que je passe afin de voir ce que les membres fassent, generalement et mes amis proches specialement, et je te compte parmis ces derniers wlh acceptes mes salutations |
|||
2012-12-31, 13:42 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
jolie poeme |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
bonjour |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية