|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-12-28, 18:12 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
que dites vous
La vie n'est ni un spectacle ni une fête ; c'est une situation difficile. »
|
||||
2012-12-28, 18:50 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
salut , me revoilà ward01 heureux de l'etre
euuh, je trouve que la vie peut etre difficile, mais parfois elle est bonne au point qu'elle nous donne plus d'envie pour la vivre, la vie est un paradoxe, si tu veux dire aussi un livre de synonymes et opposets, un de nous trouve toute la joie du monde dans une seconde, mais peut la perdre au suivante, et comme on sait, l'etre humain veut toujours le parfait c'est pour ça , elle semble a lui dure saches que la vie perd son gout lorsque l'homme a tout ce qu'il veut, et je te conseille de voir les points positifs et consontre toi bien sur les bons souvenirs et n'challah tu auras tout le bonheur, endures aussi, supportes les problemes car tout passent vitement et tu ne gagneras rien a la fin que la tristesse acceptes mes salutations et merci pour cette expression donnée au debut, elle m'a beaucoups plu |
|||
2012-12-28, 21:43 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
bon jour a tous |
|||
2012-12-28, 22:53 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
,Bonsoir Ward1 |
|||
2012-12-29, 21:48 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
salut mon frere jabism |
|||
2012-12-29, 23:30 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
السلام عليكم
Justement, c'est le fait de se trouver au milieu des deux qu'elle est difficile, car parfois c'est la fête et parfois d'autres c'est le spectacle. Il faut savoir garder l'équilibre entre les deux. |
|||
2012-12-30, 13:26 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
.En espérat toujours le bien mon ami Adnan
!Cordialement |
||||
2012-12-31, 13:31 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
le vie n'est qu'une illusion et nous on ne cesse d'essayer de resoudre son enigme , on s'emporte dans nos pensées au point d'oublier l'essentiel: vivre naturellement. |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
dites, vous |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية