est-ce que vous faites des bétises en enseignant? - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

est-ce que vous faites des bétises en enseignant?

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-12-23, 14:24   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
isyami
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية isyami
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

السلام عليكم
Vous êtes hors sujet ,il s'agit de vos bêtises et non de celles de vos élèves car il est tout à fait normal qu'ils en commettent .

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adam100 مشاهدة المشاركة
[LEFT]
Bonjour à tous
Quelqu’un pourrai m’éclairer sur ce sujet.
Depuis quand l’oreille travaille ?, et si c’est le cas elle produit quoi en travaillant cette oreille,,, je vous avoue que je suis perplexe et soucieux ; quand je lis de telle bêtise.
Car le travail c’est : l'activité de l'homme appliquée à la production, à la création
C’est une activité professionnelle régulière et rémunérée : Vivre de son travail ( comme vous le faite madame en travaillant )ou bien c’est un ouvrage réalisé ou à réaliser, manuel, artistique, intellectuel !
Par contre un organe comme l’oreille a une fonction
Dans de tout évidence votre question aurai dû être dite de cette manière
« Quelle est la fonction de l’oreille ? «
Ou bien
Quel est le rôle précis de l'oreille ?
Je présume que vos élevés en dû bien rigolé ce jour là (c’est juste qu’ils ne le faisait pas devant vous )
Amicalement
C'est le résultat de l'embauche directe des professeurs sans passer par une formation.Ce que tu vois ici n'est que le un millième des casses-tastrophes, comme disait mon père rahimahou allah.








 


رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
bétises, enseignant?, est-ce, faites, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 20:19

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc