|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-12-15, 20:12 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
je suis seule
salut tout le monde je me sens seule je suis triste y a t-il quelqu'un qui peut m'aider
|
||||
2012-12-15, 20:28 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
salut, nous sommes tous là , on constitue une famille, si tu as quelque chose à dire, n'hésite pas |
|||
2012-12-15, 21:18 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
personne nest seul dans la vie cest juste que il faut communiqué les un avec les autres pour mieux se comprendre et s’exprimé alors ne vie pas dans tes reves et trouve les gens qui mérite ta confiance et garde la foie et inchalah tout iras pour le mieu |
|||
2012-12-16, 07:49 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
tu n'est pas seule nous sommes tous la;si tu es besoin de quelque chose on est la |
|||
2012-12-16, 10:30 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Et moi aussi je suis la
|
|||
2012-12-16, 18:21 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
salut ma soeur ward01, j'espere que ce que va changer bientot |
|||
2012-12-16, 18:28 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
remerciement
je vous remercie tous des fois un sentiment de tristesse nous tient mais quand on oense aux gens qui nous entourent on oublie ce sentiment merci mes amis ça m'a beaucoup changé le morale |
|||
2012-12-17, 12:11 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Avis aux amis(es) internautes francisants
Salut mes Amis(es) internautes francisants ou amoureux de cette langue de Molière. Cela fait longtemps que je pense à débattre avec vous ce sujet. Je remercie tous ceux ou celles qui participent dans ce forum ( Rubrique : DISCUSSION ) soit pour l'enrichir, se distraire ou pour apprendre la langue française, langue étrangère Beaucoup de nos Amis(es), s'ils me donnent la permission de les juger, s'expriment correctement à l'oral mais, contrairement à l'écrit, commettent beaucoup de fautes et cela reste un handicap de l'apprentissage de cette langue sur ces bases. Afin d'apprendre la maitrise du français, permettez-nous et au noms de tous les Professeurs de Français, de venir vous secourir et vous aider pour vous corriger la grammaire, l'orthographe, le style ... si cela ne vous dérange pas. Je ne dis pas cela pour vous décourager mais à titre de conseil d'un éducateur jaloux des ses apprenants car le dicton dit " c'est en se trompant qu'on apprend " et le proverbe français dit " Petit à petit, l'oiseau fait son nid ". Croyez-moi que ce genre de fautes si simples, même dans se faire attention, ne vous laisse pas la possibilité d'apprendre le vrai français parlé ou écrit et pourquoi pas académique. Il n'y a pas de pire que les fautes dans une langue. Une notion mal acquise se colle beaucoup plus qu'une notion parfaitement apprise. Alors profitez-y de nos connaissances et de notre petite ancienneté et sans complexe. Merci de votre parfaite compréhension. |
|||
2012-12-17, 16:28 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Salut mon amie je pense pas té seule psk nous somme tous avec toi quand tu veux Daccord |
|||
2012-12-17, 18:02 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
avec plaisir novosti je veux vraiment m'améliorer en français |
|||
2012-12-17, 18:10 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
je suis aussi débutante et j'aime bien apprendre la langue
|
|||
2012-12-17, 18:34 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
.En fait, personne n'est seule s'elle croit l'existance de Dieu avec lui |
|||
2012-12-17, 19:47 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
salut mes amis accéptez mes salutations
|
|||
2012-12-31, 14:19 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
parfois on se sent seule et triste meme si on avait tout les amis du monde , on a cette impression que quelque chose nous manque, un vide quen personne ne peut remplir, une amertume qui ne disparaitra jamais. je suis sure que tu ressens ça, si c'est le cas je sais que rien ni personne ne poura te faire oublier ta solitude car tu es la seule a pouvoir y faire quelque chose, moi je le sais mais n'empeche que je ne sais pas ce qu'il faut faire , j'espere que le fait de savoir qu'il existe quelqu'un qui ressens la meme chose que toi te réconfortera un peu car moi ça ma réconforté |
|||
2012-12-31, 18:50 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
seule, suis |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية