|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-09-08, 14:45 | رقم المشاركة : 16 | ||||
|
bienvenue chez nous ma soeur
bon c'est vraiment mérveilleux de demander l'aide wéllah surtout quand on est dans le lieu et le temps idéal pour ça et nchallah on est là pour en faire , s'aider et donner des conséils et des leçons et tout ce qu'on a besoin pour améliorer cette longue alors je te félicite pour la demande et si tu auras besoin d'autres choses tu nous trouveras toujours là
|
||||
2012-09-09, 12:21 | رقم المشاركة : 17 | ||||
|
اقتباس:
oh merciii mon frère..c'est trés gentille..
|
||||
2012-09-09, 13:48 | رقم المشاركة : 18 | |||
|
❀عنْفُوَاפּ طُمُوحْ❀ |
|||
2012-09-09, 15:09 | رقم المشاركة : 19 | ||||
|
اقتباس:
N'challah on va améliorer notre langue .. |
||||
2012-09-10, 16:48 | رقم المشاركة : 20 | |||
|
bien sur on va améliorer ta longue..euuh je vais te dire
tu peux questionner les autres sue le niveau que j'avais lorsque je suis venu pour la premiére fois là....j'etais vraiment nul en francais et je trouvais des difficultées en m'exprimant...mais aprés que j'ai eu la chance d'etre là et parmis des gens qui m'ont aidé..j'ai commencer a aprendre et a écrire méme en plein fautes d'orthographe...et je serai toujours fidél de ce forum pour mieu apprendre et savoir merci et mes salutations |
|||
2012-09-10, 21:21 | رقم المشاركة : 21 | ||||
|
اقتباس:
vraiment?? merciiii mon frère l'ambition a grandit dans mon cœur.. je vais faire un grand effort pour apprendre cette langue je te promets.. |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
secours)!! |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية