Corrigez-moi mes fautes,svp - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Demande d'aide

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Corrigez-moi mes fautes,svp

قديم 2012-08-28, 23:59   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
Tupac-amaru
عضو جديد

إحصائية العضو

افتراضي Correction

Bonsoir

premièrement je tiens à te féliciter pour l’effort que tu fais afin d’apprendre le français même si tu éprouves des difficultés à le faire c’est un bon début connaitre ses lacunes te conduira forcement que vers de bons résultats.

Voici la correction quoique tardive ,que j’ai faite de ta présentation j’espère qu’elle va t’aider un tant soit peu .
je suis étudiante en 1ere AS, je suis faible en français , mon rêve c’est de pouvoir parler cette langue couramment. J’ai beau essayé de faire des efforts pour aller de l’avant et améliorer mon niveau mais je n’y arrive pas je trouve toujours des difficultés essentiellement en expression écrite à chaque fois que je me mets à écrire quelque chose dans cette langue je constate que je commets toujours des erreurs. C’est pour ça que j’ai besoin de quelqu’un pour me donner un coup de main et m’aider dans mon apprentissage.
Amicalement.

الكلمات الدلالية (Tags)
chez, salut, vous