Que pensez-vous de ces gens là? x - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Que pensez-vous de ces gens là? x

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-27, 09:55   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
tarek_ctl
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour à tous,

Sur ******** on peut perdre notre temps comme on peut apprendre de bonnes choses, c'est une question de savoir exploiter ce site dans le bon sens.

moi personnellement, je n'ai pas de compte sur Facbook, mais je pense qu'il est intéressent si on sait l'exploiter

Salem Khitam









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-08-27, 11:46   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة tarek_ctl مشاهدة المشاركة
Bonjour à tous,

Sur ******** on peut perdre notre temps comme on peut apprendre de bonnes choses, c'est une question de savoir exploiter ce site dans le bon sens.

moi personnellement, je n'ai pas de compte sur Facbook, mais je pense qu'il est intéressent si on sait l'exploiter

Salem Khitam

très bien dit Tarec, je trouve ton raisonnement parfait ; moi aussi je partage ton idée ........merci pour ta participation









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-27, 11:56   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
noufel14
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

j ètais une de ses gent je passè toute ma journèè sur ******** j ètais acro mais avc le temp j ai put arrèter cette mauvaise abitude wè pour moi c une mauvaise abitude on èchange je me suis inscri a ce forume très intèrèsent et des amis maghnifique
mes amis ce ******** c une perde de temp vous pouvez le croir










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-27, 12:11   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة noufel14 مشاهدة المشاركة
j ètais une de ses gent je passè toute ma journèè sur ******** j ètais acro mais avc le temp j ai put arrèter cette mauvaise abitude wè pour moi c une mauvaise abitude on èchange je me suis inscri a ce forume très intèrèsent et des amis maghnifique
mes amis ce ******** c une perde de temp vous pouvez le croir
mais Noufel ; c'est pas forcément une perte de temps, ca dépends de nous qu'est ce qu'on choisit de faire, on peut choisir le pole positif ou bien négatif......c'est vrai que la plupart des gens utilisent FB pour le chat et faire des fausses connaissance mais par contre on peut l'utiliser aussi pour suivre l'actualité et créer des groupes a l'intention d'apprendre quelque chose.....(moi par exemple , j'ai créé un groupe ' l'espace des francophones ' dont son but est d'apprendre le français, et franchement jusqu’à maintenant tout va bien; il contient 170 membres mélangé entre profs, des experts français, des débutants.....etc.....on se respecte entre nous et on fait qu'apprendre le français, rien de plus rien de moins).......c'est mon opinion personnel









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-27, 12:20   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
noufel14
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
mais Noufel ; c'est pas forcément une perte de temps, ca dépends de nous qu'est ce qu'on choisit de faire, on peut choisir le pole positif ou bien négatif......c'est vrai que la plupart des gens utilisent FB pour le chat et faire des fausses connaissance mais par contre on peut l'utiliser aussi pour suivre l'actualité et créer des groupes a l'intention d'apprendre quelque chose.....(moi par exemple , j'ai créé un groupe ' l'espace des francophones ' dont son but est d'apprendre le français, et franchement jusqu’à maintenant tout va bien; il contient 170 membres mélangé entre profs, des experts français, des débutants.....etc.....on se respecte entre nous et on fait qu'apprendre le français, rien de plus rien de moins).......c'est mon opinion personnel
wè mais la plut part comme tu a dit utilisent le fcb pour le chat et je peut dire 90 qui l utilisent pour cette raison c pour cella il faut Restez à l'écart de tous se qui nous conduit a la ruine par conte j encourage ces 10 personne comme vous adnou qui l ètulises pour de bonne raison bon chance
et bien sur cahaqun a son opinion









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
pensez, quoi, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 03:33

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc