|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Mon 2ème poème : quand elle soufflait la bougie de l'espoir
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-07-21, 13:50 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Mon 2ème poème : quand elle soufflait la bougie de l'espoir
|
||||
2012-07-21, 22:47 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
quels mots et quelles expressions qui peuvent exprimer votre créativité …. Vraiment et sans aucune courtoisie tu es merveilleuse et étonnante …..j’ai b1 aimé ces paroles pleines de tristesse .. de chagrin et de l’espoir en mm temps |
|||
2012-07-22, 01:57 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
salut Rola ; au début merci pour ton soutien concernant le mec qui m'a accusé du rigueur ; j'apprécie énormément : mais malheureusement c'est la mentalité algérienne ..... très compliqué ......bref; quelles sont tes nouvelles ? et est ce que t'as lu des nouveaux romans ou pas encore? et pour ce poéme que t'as écrits ;comme d'habitude , pour qu'on pourra donner un opinion ; il faut des heures et des heures pour pouvoir étudier d'une facon soigneuse tes mots la; car ils prennent beaucoup de sens au fonds d'eux, merci pour tout et bonne continuation nchalah |
|||
2012-07-22, 15:32 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
|
|||
2012-07-22, 15:36 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
|
||||
2012-07-22, 15:48 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Merci Karim , pour ton passage inaperçu !! hh |
|||
2012-07-22, 16:03 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
y a pas de quoi |
|||
2012-07-23, 00:06 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
ce que j'ai remarqué rola , c'est que t'aime lire et regarder tous ce qui a une relation avec les vampires et la sorcellerie ( par ex: ce dernier roman, et harry potter....etc) , pour cela , je te re conseille de lire ou meme regarder ( i'am legend) de WILL SMITH . ca c'est pour les mythes des vampires. et pour moi ; le meilleur roman que j'ai lu dans ma vie est sans doute l'ALCHEMIST de Paulo cohelo; vraiment c'est fabuleux, exceptionnel ; et déja je souhaite faire mon projet de recherche du master sur ce roman la ; car il ma vraiment plu; |
||||
2012-07-23, 08:55 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Et voilà les chefs-d'oeuvre de rola |
|||
2012-07-23, 14:29 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
Ah ouais vous êtes la et nous attendant de vos topiques au English Club jusqu’ aujourd’hui J’ai réalisé que Tu es une poète talent et je vous féliciter pour cet fait. Vos mots et vos expression sont vraiment touchant la chose principale et très importante est l’écrivain de n’importe qui domaine le théâtre, poésie, pensé ...etc. Il est besoin d’être sensible et tu as cette élément je suis très désolé mes expressions sont plein fautes tellement j’essayais de construire et enrichie mon dictionnaire mais rien j’obtenu peut être j’ai un manque de motivation ou une autre chose.
Tu peut me considère un fan de vos écritures. Je laisse les critiques et les observations aux gens qui savent comment traiter ce genre de littérature. |
|||
2012-07-23, 15:04 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
Bonsoir, merci infiniment ; mon très cher frère, pour ces conseils , et ce commentaire, si riche ... et si .. je ne sais pas comment le décrire j'aime bien ce que tu me proposes , et je suis certaine qu'ils me plairons,, tes romans indiqués la-dessus Je te promets , dès que je finirai le mien , qui m'a plu beaucoup , je les lirai nchallah En ce qui concerne ce que j'aime lire, t'as deviné juste , c'est exactement ce que j'aime les vampires, le noir, le malheur, la tristesse, le sang , la sorcellerie , je ne voulais pas finir la saga de Harry Potter l'année passée, car j'étais certaine que je ne trouverai jamais quelque chose de pareil Un roman de Paulo Cohelo ?? je pense que mon amie m'en a déjà parlé, et j'ai vu quelques uns de ses ouvrages, je vais les lire nchallah, et je lirai quelques écrits de Agatha Christy ... ils me sembles fort intéressants Bonne Chance mon frère , au Master ... veuillez accepter mes salutations les plus sincères |
||||
2012-07-23, 15:09 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
اقتباس:
Eh salut !! finalement , t'es de retour
j'attendais ton passage , et surtout ton analyse , hhhh Alors , t'as changé de signature, hh, je me suis habituée aux vers en couleur de ton poéme arabe Ouai , voilà le chef-d'oeuvre hhhh , Je t'attends, on discutera bientôt alors, J'ai l'intention d'ouvrir un blog, pour y mettre mes écrits , qu'en pensez vous??? hein En tout cas , je posterai un autre poème , très bientôt , Maintenant que j'ai ces crises de sommeil , vous n'en serez plus privés ; ... hhh Saha Ramdhankom |
||||
2012-07-23, 16:15 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
Eh !! mais quelle agréable surprise de te voir ici Karim !!! j'es suis étonnée !! vraiment j'aime l'anglais mais je n'écris pas des choses parielles .... j'ai tenté, mais je ne veux pas le poster En tout cas , j'essayerai en Anglais, mais je suis sûr que mes écrits ne seront pas aussi parfaits que les tiennes, et celles de Fadwa j'aime bien ton Rap .. il est sincèrement Ne t'inquiéte pas pour ton français , ce ne sont que quelqques fautes réparables ( comme le dit Tarek) et , à force de lire et d'écrire français , tu les dépasseras nchallah Merci infiniment Karim, je vous ai visité il y a 2 jours, mais il n'y avait personne |
||||
2012-07-23, 16:44 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
mais quel talent tu as petite rola?? je suis vraiment étonnée et *******e en même temps, car nous avons une telle poète dans notre forum j'aime bien ton style d'écriture, il est plein de sentiments +++++++ waiting for your next topics |
|||
2012-07-23, 17:22 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
hhhhhhhhhh Oui Rola, Je viens pas eu le temps de le lire quand je l'ai vu alors j'ai décidé de le lire attentivement, puis je laisserai mes commentaires bien sûr tout le monde a échappé le forum d'anglais et moi je suis invisible aussi je suis entrain de finir trois poèmes ...Hardcore plus que les précédents écriture |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
bougie, d'espoir, elle, poème, quand, soufflait |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية