|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-07-07, 23:10 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
parlez nous de votre sommeil
|
||||
2012-07-07, 23:53 | رقم المشاركة : 2 | ||||
|
اقتباس:
je te remercie pour ce sujet , qui me concernait un petit peu , car si ma mémoire est bonne tu as déja posté un sujet qui comporte le même phénomène et j'ai pas eu l'occasion pour faire mes commentaires , et vu qu'il n'est jamais tard pour mieux faire , je vais le faire maintenant . pendant le mois de juin , j'ai souffert de l'insomnie , je ne dormais pas , j'avais qu'une seule condition à respecter ne jamais prendre de somnifère , et j'ai réussi hamdoullah je dormais à 4 h du matin chaque jour , et je me reveillais a 13h c'est à dire que la journée s'est déja écoulée . j'ai essayé plusieurs méthodes , ( effort physique , jogging , eviter les siestes , ne pas boire de café ) mais en vain , et une fois pendant ce mois de juin que je n'oublierais jamais , je me suis endormi a 23:30 , et mon voisin me telephone a cette heure alors qu'il ne m'a jamais telephoné , j'ai failli lui dire des mots mechants !!!!!!!! et après j'ai essayé une prière que j'allais te la poster dans ton ancien sujet , et ça marche vraiment دعاء الأرق اللهم غارت النجوم وهدأت العيون وأنت حي قيوم لا تأخذك سنة ولا نوم يا حي يا قيوم أهدي ليلي وأنم عيني. hamdoullah j'arrive a dormir a 23 : 30 , chose qui etait inimaginable , du fond du coeur je te remercie pour ce sujet , car même mes amis qui étaient au courant de ce problème ne m'ont jamais demandé de mes nouvelles ( les égoïstes ) , ce sujet me permet de le partager avec toi et avec des victimes ou des simples participants Merci ma chère soeur |
||||
2012-07-08, 07:39 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
je reviendrai plus tard |
|||
2012-07-08, 17:47 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
|
|||
2012-07-08, 19:09 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
Alors sans entrer dans ta vie privée , je pense qu'il y a un petit souci et fort possible de coeur , qui agit et perturbe ton sommeil |
||||
2012-07-08, 20:30 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
ألا بـذكــر الله تطمئن القلوب
Pour moi je n'ai rien du tout celà |
|||
2012-07-08, 22:55 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
nous, parlez, sommeil, votre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية