|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-07-02, 21:55 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Proverbes Chinois
Salam Aleikom ,S'il y a de l'amour dans l'âme
.Il y aura de la bonté dans la personne ,S'il y a de la bonté dans la personne .Il y aura de l'harmonie dans la maison ,S'il y a de l'harmonie dans la maison .Il y aura de l'ordre dans la nation .S'il y a de l'ordre dans la nation .Il y aura la PAIX DANS LE MONDE
|
||||
2012-07-03, 14:09 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
salut jabism
|
|||
2012-07-03, 20:16 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Très heureux de lire ton commentaire ma sœur rola.29 |
|||
2012-07-03, 20:50 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
c'est trés bien dit Jabism ; et vous savez?? c'est le même sens qu'on trouve dans le qoran ; je parle de -pour qu'une nation changera, il faut que chacun change sa soit avant- c'est un peu proche a ca |
|||
2012-07-03, 21:11 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
excusez moi mais je vais changer le mot amour par le mot islam |
|||
2012-07-03, 23:27 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
Oui mon frère adnou lotti
je sais bien cette approche sachant que Les mots des sages se tendent souvent à l'instinct Très heureux de lire ton commentaire mon frère à très bientôt |
||||
2012-07-04, 06:45 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
! Peut être
Mais celui qui a dit cela bien sûr avoir une opinion différente et nous respectons les droits d'autrui sans nier que l'interprétation est large et on peut l'utiliser dans plusieurs sens même l'islam qui est vraiment la source de tout ce qui est bon et . raisonnable dans notre vie très heureux de ton passage mes salutations |
||||
2012-07-04, 15:33 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
bonsoir jabism |
|||
2012-07-04, 20:23 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Pas de souci ma chère soeur, tout ça va s'arranger |
|||
2012-07-04, 20:55 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
j'éspère que tu acceptes mes passages , c'est un simple point de vue d'une personne pauvre et faible qui n'est pas entrain de critiquer ni le chinois ni toi , mais juste dire ce qu'il pense :-) //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// j'ai une question pour toi , dans ce monde , crois tu que son problème est le manque d'amour ? n y a t-il pas des couples qui s'aiment d'une façon incroyable est qu'après ils ont vécu des problèmes que même les nations unis ne pouvaient pas les résoudre ..... eh ben moi j'ai vu je respecte ton point de vue et je ne suis pas entrain de le contredire , mais simplement j'expose le mien , Merci pour ce sujet آخر تعديل أم أشـرف 2012-11-12 في 09:12.
|
||||
2012-07-05, 14:02 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
Bonsoir Jabism |
|||
2012-07-05, 14:17 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
En effet, je me suis trompé |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
chinois, proverbes |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية