|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-08-19, 11:23 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
discussion sur le sport
E-ssalam alikoum .. Salut à tous ! Dans le but d'apprendre le français , j'ouvre ce sujet à fin qu'on discute de passionnant sujet ... c'est le sport.. on commence avec la première question : 1- quel est votre sport préféré ? Et pourquoi ? aprés vos réponses , on continue avec des autres questions .. Merci en avance
|
||||
2013-08-19, 11:31 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
salam mon amie votre sport préféréc est le foot ball .Et pourquoi puis que j aime le foot ball c ets ça je choix le foot ball et mrç |
|||
2013-08-19, 13:56 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Wa Alikom E-ssalam wa Rahmatou Allah
Voilà un très bon sujet à discuter mon ami Okba ! Bon ! Puisque je suis extrêmement fainéant , j'ai aucun sport préféré !! Mais , j'aime bien regarder les autres le pratiquer . Les jeux olympiques sont mes favoris . Je les suis régulièrement sur la TV . Cela me plait beaucoup car je me suffit de supporter les joueurs ( c'est amusant !! ) Ah , je commence à parler beaucoup et comme d'habitude , j'ai peur de tomber dans les fautes grammaticaux !! ( j’arrête , c'est mieux ) |
|||
2013-08-19, 17:36 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
wa alaikom a_salam |
|||
2013-08-19, 20:00 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
e-ssalam alikoum moi,je préfére les arts martiaux,la course, basket-ball. ils ont besoin la force physique. surtout les arts martiaux,lorsque vous le pratiqué vous obtenez un coeur solide,un corps athlétique fort . on dit un esprit sain dans un corps sain. c'est pourquoi j'aime le sport. il est un culture dans cette époque. c'est trés difficile continuer a pratiquer le sport réguliérement. Je suis essayer de maintenir le sport. En tout cas l’incidance dans les fautes gramaticaux c’est normal pour moi hhh je suis débutant. |
|||
2013-08-19, 21:24 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
salut mon sport préféré est le foot ball |
|||
2013-08-19, 21:28 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Moi , j'adore la sièste , c'est mon Sport préféré |
|||
2013-08-19, 22:05 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Wa3lik Slm |
|||
2013-08-20, 14:43 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
salut tous le monde |
|||
2013-09-01, 20:59 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
essalam alaikom , j'espere que tout va bien avec vous ( tout le monde): |
|||
2013-10-26, 22:02 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
slt moi j adore le fottball depuis l enfence |
|||
2013-11-03, 09:55 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
salut tout le monde merci pour ce bon sujet c'est interésant mon sport préféré est la natation mais j'aime regarder les matchs de footballe |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
discussion, sport |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية