|
قسم البحث العلمي و الدكتوراه كل ما يتعلق بدور البحث العلمي في دفع عجلة التنمية... و كذا بالمجلات و الدوريات العلمية المحكمة... و رصدٍ لفرق و مخابر و مراكز البحث العلمي ... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
je veux modele demande inscription au doctorat LMD
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-09-14, 12:30 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
je veux modele demande inscription au doctorat LMD
s.v.p aidez moi
|
||||
2013-09-14, 12:44 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
demande
Jijel, le 11/09/2013 Nom : ….. Prénom : …. Adresse: …… Téléphone:0……….. Email: ……… Objet : Demande d’inscription au concours d’Entrée à la Formation de DOCTORAT 3ème Cycle LMD 2013/2014, en Automatique (traitement du signal et d’image) , Faculté : des sciences et de la technologie Université de Jijel Monsieur le Doyen Suite à l’annonce publiée sur le site de l’Université de Jijel, J’ai l’honneur de solliciter Monsieur le Doyen à votre haute bienveillance l’autorisation de m’inscrire sur la liste des candidats au concours d’Entrée en Doctorat 3ème Cycle LMD en Automatique (traitement du signal et d’image). Vous trouverez ci-joint le dossier complet me concernant. Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées. Signature |
|||
2013-09-14, 13:07 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
ميرسي خوويا الله يحفظك |
|||
2013-09-14, 18:18 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
شكر جزيلا اخي |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
demande, doctorat, inscription, modéle, veux |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية