|
قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها ..... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Rentrée universitaire à Dergana
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-09-09, 18:56 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Rentrée universitaire à Dergana
Salam à tous !
|
||||
2013-09-09, 19:27 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Bonne rentree |
|||
2013-09-10, 08:18 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
pour nous à dergana l'année passée la rentrée était en 29 septembre |
|||
2013-09-10, 08:55 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
je ne comprends pas pour quoi tu dis dergana est ce que vous avez entendu quelque chose d'officiel sur la nouvelle fac de ben aknoun |
|||
2013-09-12, 10:48 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
Merci beaucoup pour les informations . Non , quand je suis partie à Dergana pour savoir la date de la rentrée , on ne m'a rien dit sur Ben aknoun , même pas une éventualité . |
||||
2013-09-12, 10:53 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Non rien d'officiel sur Ben Aknoun .Je n'en avais même pas entendu parler . Le jour des inscriptions à la Perrine, j'avais entendu un truc sur château-neuf mais pas Ben Aknoun ..... D'où vous avez tiré cette information ?
|
|||
2013-09-12, 12:35 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
c'est la meme chose oui c'est a chateau-neuf mais les gens l'appellent la nouvelle fac de ben aknoun parce que elle est sur la grande route qui y mene |
|||
2013-09-12, 13:10 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
Ah d'accord . On verra bien à la rentrée . |
||||
2013-09-13, 09:35 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
La nouvelle fac de médecine de BENAK (Château 9) est en encore en plein chantier d’aménagement extérieur et je pense qu’il y a des d’autres travaux de finition à l’intérieur. Alors l’ouverture de cette faculté est incertaine pour ce premier semestre
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
dergana, rentree, universitaire |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية