Perfect app en pre lancement vite c'est gratuit - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى المال و الأعمال > منتدى المواقع الربحية المجانية > قسم عروض الاعضاء الخاصة بالمواقع الربحية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Perfect app en pre lancement vite c'est gratuit

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-09-08, 22:29   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
loasis
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










B10 Perfect app en pre lancement vite c'est gratuit

Mes Chers Amis,
Merci de vous joindre App parfait. Un bon endroit pour gagner! Mais oui, il ya des miles à parcourir avant
Je dors!!! Je veux dire que c'est une grande opportunité pour gagner de l'argent après le lancement de cette
demande que si nous construisons notre énorme filleuls! Je suis sûr que chacun de nous est capable de
la publicité du lien de parrainage d'invitation qui nous est donnée, et plus le nombre de membres en aval nous
avoir, plus nous gagnons! Nous devons motiver nos filleuls et les amener à faire de plus en plus
amis à rejoindre cette. Dans le monde, il ya des gens qui ont des milliers de membres à chaque niveau.
Je suggère donc à vous tous mes amis pour annoncer le lien de parrainage sur le plus grand nombre (gratuit)
sites de publicité / communautés / ******** / twitter etc possible. Il est très moins de temps, comme
vous le savez tous, selon les annonces de la date de lancement est le 1 octobre 2013.
Ceux d'entre vous qui ne le savent où obtenir votre lien de parrainage à partir, je vais vous dire où
obtenir ceci:
. 1 Aller à My Perfect Internet Voici le lien:
https://www.perfectinter.net/myprofile.php # profil
2 Cliquez sur LOGIN
3 Une fois connecté, cliquez sur Profil
4 Voir le votre boîte UP SET
5 Cliquez sur votre vache à lait
6 Trois étapes simples sont donnés. Cliquez sur Cliquez ici de l'étape 2
7 Voir l'étape 2 donnée dans le projet de courrier publicitaire. Vous trouverez votre lien de parrainage là. Copiez ce,
coller dans un fichier texte, et lancer une campagne publicitaire de la façon dont je l'ai fait!
8 Un échantillon de ma courte annonce, c'est ici:
App parfait
JOIGNEZ-VOUS: REVENU MENSUEL ÉNORME
Rejoignez application parfaite en pré-lancement (lancement le 01 Oct2013), ne concernent que 9 membres gratuitement et GAGNEZ
3000 $ Revenu mensuel! Rejoignez l'heure actuelle, GRATUIT!

https://www.perfectapp.biz/?refid=7f6b8707c1

Vous pouvez simplement supprimer mon ID de parrainage (d59172e676), insérez le vôtre et commencer à placer l'
annonces!
Enfin, si vous cliquez sur votre statut sur la page de profil, vous trouverez une icône de la boîte qui dit
STATISTIQUES-cliquant ici, et vous serez redirigé vers une page qui affiche la liste des personnes qui
ont rejoint sous vous avec leur emails.You pouvez télécharger la liste à jour (après toutes les 24
heures) et envoient les emails pour les motiver! Au plaisir de vous voir inondé de membres en aval
bientôt! GAGNEZ GAGNEZ & GAGNEZ!
S'il vous plaît écrivez identique ou similaire mail à vos membres en aval pour les motiver! S'ils font
amis, vous gagnez!
Tous les meilleurs!
Rahul


Ne jamais regretter un jour dans votre vie. Bons jours vous donner le bonheur. Mauvais jours vous donner des expériences. Les deux sont essentiels à la vie. Continuez ... Bonheur vous permet de rester Sweet, Trials vous maintenir forts, Douleurs vous tenir humains, les défaillances de vous tenir Humble, Succès conserve un teint, mais seulement Dieu vous maintient! Vous avez un grand jour! Vie est trop courte,........ sourire ... rire ....et pourquoi pas boulot de chez soi ,



jute parrainé 9 personnes avant le premier octobre un bon site il est gratuit juste essayez matakhsar walou en plus il est promiteux








 


رد مع اقتباس
قديم 2013-09-09, 12:30   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
اسمي ايزيل
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية اسمي ايزيل
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

موفق ان شاء الله
..........................










رد مع اقتباس
قديم 2013-09-09, 16:30   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
javagose
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
gagnez, gains sure, gratuit, parrainé


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 07:44

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc