salut ma grande soeur oum achraf, j'espere que tu vas bien!!!
je vois que personne ne veut m'aider alors c'est moi qui va le faire et s'il te plaira corige moi les fautes avant lundi......( je sais que tu vas le faire donc je te remercie )
la chance m'a arrivé de voyager au capitale de mon pays natal, je suis venue donc a Alger et la joie me couvait, je suis sorti de ma voiture et je marchais avec de lents pads en observant attentivement les trait de la belle kasbah, je savais que personne ne visite Alger sans voir ce lieu qui fait calmer les nerfs, avec ses couloirs qui semblaient la victoire et la couleur qui racontait beaucoups d'histoires.......le coup de mon oeuil tombait sur une personne et elle m'a semblé un tourist.....il parlait une longue que je ne comprenait pas , ma curiosité m'a poussé de la connaitre et me representer pas l'algerien qui veut savoir comment cette kasbah a été construite..et vraiment cela est ce qui passait, c'etait une personne turquoise...elle a commencé de me parler lentement avec un choix de mots etonnant, dans une periode que personne parmi nous n'existait...c'etait genial de l'ecouter, je trouvais les les turquois ont fournis des efforts innoubliables, cette personne etait tres fier d'eux et a mon tout je faisais sembler mes interrets
ce voyage m'a trop aidé a savoir quelque chose importante consernant le passé de mon pays qui change les avis des autres etranger et tout ce que je peux dire maintenant est : mes amis je vous conseille de visiter el kasbah parceque ça sera tres extraordinaire
oum achraf darwék tout depend a toi s'il te plait ne me rends pas dessu 7ambouuuuuuuk
acceptez mes salutations