|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-02-14, 23:01 | رقم المشاركة : 46 | ||||
|
à mon avis on a tous peur de la mort
|
||||
2013-02-15, 19:36 | رقم المشاركة : 47 | |||
|
moi je peur de la mort
|
|||
2013-02-19, 16:45 | رقم المشاركة : 48 | |||
|
Pour tous ceux qui ont peur de la mort
je vais vous dire un secret On est pas les habitants de cette planète nommée "Terre" on a été crée pour vivre au paradis et si le diable (maudit sois-il) n'a pas fait de bêtise on serait encore au paradis qui est l'endroit pour lequel dieu nous a crée on est sur terre juste de passage un jour ou l'autre on rentrera chez nous alors ne vous attachez pas trop à la vie, croyez moi, elle ne vaut rien comparé a ce qu'il nous attends là bas |
|||
2013-02-21, 22:02 | رقم المشاركة : 49 | |||
|
j'aime votre réponse madame imen |
|||
2013-06-03, 13:27 | رقم المشاركة : 50 | ||||
|
اقتباس:
*´'`°¤¸¸.•'``'•.¸¸¤°´'`*
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯| «::» Salam «::» |___________•.•___________| *´'`°¤¸¸.•'``'•.¸¸¤°´'`* ,, Madame Imen , votre reponse est le meilleure☆ je vous tire un joli chapeau ♥ |
||||
2013-06-22, 15:54 | رقم المشاركة : 51 | |||
|
c est absolument juste...la mort est la raison et la vérité absolue.....selon moi...j ai toujours bien essayée de ne pas etre peur de cette dernière mais j ai trouvée qu on a rien à faire ...il vient le jour quand on va disparaitre |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
avez-vous, mort, peur |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية