عاجل >> اطلب رسالة تحفيز بالفرنسية - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى التوظيف و المسابقات > أرشيف منتديات التوظيف

أرشيف منتديات التوظيف هنا تجد المواضيع القديمة فقط .

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

عاجل >> اطلب رسالة تحفيز بالفرنسية

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-05-15, 11:22   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
عين مليلية
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي عاجل >> اطلب رسالة تحفيز بالفرنسية

السلام عليكم

اطلب رسالة تحفيز بالفرنسية , مهندسة تخصص الكتروتقني
Lettre de Motivation un ingénieur en électrotechnique









 


قديم 2013-05-15, 12:49   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
ingdz
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي lettre de motivation


M. nom et prénom
Rue xxxxxx wilaya de xxxx
Téléphone : 002137xxxxxxxx
Email: - البريد الإلكتروني حذف من قبل الإدارة (غير مسموح بكتابة البريد) -
Lieu ,le 14 mai 2013

Objet : lettre de motivation

Madame ,Monsieur,
Suite à l'annonce parue ce jeudi dans (le quotidien d’Oran par exemple ), vous recherchez pour votre équipe d’ingénieur qualifié, dynamique et responsable. Je me permets donc de vous soumettre ma candidature en espérant qu’elle retiendra votre intérêt.
Après l’obtention de mon diplôme, j’ai exercé cette profession dans des entreprises privées et étrangère DAEWOO, dernièrement j’ai travaillé dans un bureau d’études , où j’ai pu mettre à profit mes compétences.
Je cherche une situation qui me permettra d’assumer de plus grandes responsabilités sur des projets. C’est pourquoi votre annonce a retenu toute mon attention.
J’espère pouvoir vous faire part de mes projets lors d’un entretien que vous m’accorderez à votre convenance.
À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d’agréer, l’expression de mes sentiments distingués.


Nom et prénom









قديم 2013-05-15, 12:58   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
عين مليلية
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

جزاك الله خيرا










قديم 2013-05-17, 22:24   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
tikjda
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي lettre de motivation

, le16/05/2013
Objet: candidature au poste d’ingénieur en électrotechnique

; monsieur
Progresser a toujours été et reste mon objectif principal et c’est pourquoi, en réponse à l’annonce que vous avez fait paraître dans le journal elwatan du 16/05/2013, je vous présente aujourd'hui ma candidature au poste d’ingénieur en électrotechnique .

En effet, l’évolution normale de ma carrière consiste, comme vous le constaterez à la lecture de mon CV, à concentrer toutes les connaissances et compétences acquises au fil des années au profit d’une entreprise telle que la vôtre, dont le pôle d'activités fait partie de ceux qui me passionnent. Une grande rigueur, un sens aigu des responsabilités et des qualités sincères me donnent d'autant plus envie de vous proposer ces atouts.

En espérant que mon profil saura retenir votre attention et me tenant à votre entière disposition pour tout entretien que vous jugerez bon de m'accorder, je vous prie de recevoir, monsieur, l'assurance de mes sincères salutations.

NOM et prénom
P.J. : CV










 

الكلمات الدلالية (Tags)
بالفرنسية, تحفيز, عاجل


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 23:14

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc