|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Piège de verre... Ecrit par Mansour Larbi
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-04-20, 21:19 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Piège de verre... Ecrit par Mansour Larbi
|
||||
2013-04-20, 21:33 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Veuillez expliquer svp que vous ne faites pas l'éloge du vin ,comme beaucoup peuvent le comprendre,merci. |
|||
2013-04-20, 21:48 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
|
|||
2013-04-27, 22:49 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
oh, c'est très joli.C'est vrai que c'est un piège en verre ce vin. "Ou s'en vont des hommes sobres et éveillés ...très très beau.vers les horizons qu'eux-même ont réveillés" Merci frère Larbi |
|||
2013-04-27, 23:03 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Merci mon frère ,c'est très fort ce que tu as écris,et tu sais ce que tu écris .......effectivement le vin est un piège en verre qui fait perdre la raison et la volonté,et fait de celui qui s'y adonne un être archi -faible qui devient comme le ver de terre qui se terre sous terre ,de peur de faire face aux gens ........
J'èspère que je n'ai pas déformé ce tu as avez voulu dire dans ton très beau poème,merci encore tu as fais honneur au forum |
|||
2013-04-28, 17:01 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Merci à toi aussi ma sœur pour l'encouragement. Vos commentaires sont un bonheur pour moi... Et si on est ici c'est pas seulement pour écrire mais pour informer, conseiller et sensibiliser...
|
|||
2013-04-28, 17:16 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2013-04-28, 20:27 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
السلام عليكم Je découvre un poète de première classe,Votre façon d'écrire est saisissante.Après ce poème j'ai vite lu vos autres poèmes,ils sont super.Vos présentations montre une grande sensibilité à la beauté, vous êtes un artiste.Je ne suis pas connaisseuse en poésie mais vos poèmes m'ont saisi et je crois que je vais vous lire de temps à autres. Pour les commentaires, cela dépendra de si je pourrai écrire car il faudra être en mesure pour le faire . Peut être qu'en vous lisant j'apprendrai de vous. Je vous souhaite la réussite. |
|||
2013-04-28, 22:19 | رقم المشاركة : 9 | ||||
|
اقتباس:
Merci mon frère ,vous avez tout à fait raison,il faut que notre présence soit bénéfique à tous les points de vue ......en fait vous êtes vous même formateur d'esprits . Excusez-moi si je vous ai tutoyé
On attend la suite آخر تعديل أم أشـرف 2013-04-28 في 22:22.
|
||||
2013-05-03, 20:42 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
En plus d'être un poète lyrique, vous êtes un poète engagé: un "semeur de conscience"comme l'a très bien dit Messaour Boulanouar... |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
ecrit, larbi, mansour, piège, verre... |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية