|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-04-12, 18:17 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
mes chers frères
Salut, je suis la première fois parcourervotre coin et je le trouve vraiment très agreable ;mais mon niveaux ou langue francaise mallereussement faible;s'il vous plaît,Aidez-moi et guide pour améliorer mon niveau.merci wa ajerouukoum 3inda ellah
|
||||
2013-04-13, 01:26 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
السلام عليكم Mon frère, comment as-tu appris l'Arabe ? ....Alors fais de même pour le Français.Mais si tu veux, je te conseille d'écrire un essai de temps à autre sur n'importe quel sujet et déposes le ici au forum dans la rubrique de cours ou autre et on te le corrigera. Reprends tes livres d'école et essayes de comprendre les textes, de faire les exercices qui s'y trouvent et aussi de faire la lecture à haute voix pour apprendre à prononcer. Bien sure tu auras besoin du dictionnaire larousse ici Bon courage |
|||
2013-04-13, 09:46 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
Je serai très heureux quand j'apprends
la langue franceuse comme l arabe merci beauqoux pour Acceptez l'aide merci tu tres gentie |
||||
2013-04-13, 14:55 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Salut mon ami d'abord je te dire un truc je suis comme toi débutante j'appris presque 8 ans la langue dans l'école mais sans aucune amélioration remarquable mais dans ces derniers temps Jai trouvé la solutions pour apprendre et améliorer votre niveau facilement et sans efforts et la surprise c’est sans étudier ni a conjugaison ni grammaire suspenseeeee !!!!!! |
|||
2013-04-13, 15:51 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
merci pour l'encouragement baraka ellaho fikom
|
||||
2013-04-15, 05:13 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
Le secret est simple : Ecouter. On s’améliore dans une langue en écoutant activement quelque chose d’authentique et intéressant.
https://www.francaisauthentique.com/w...n%C3%A7ais.pdf |
||||
2013-04-15, 11:52 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
chers, freres |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية