|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
ألم الظهر - ماذا أفعل من فضلكم
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-03-27, 16:59 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
ألم الظهر - ماذا أفعل من فضلكم
السلام عليكم
آخر تعديل بنت الحاج 2013-03-27 في 19:51.
|
||||
2013-03-27, 17:19 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
on peut faire rien comme ça.on sais pas est ce que l'origine de tes douleurs sont articulaire ou musculaire ou tendinoligamentaire.donc il faut consulter un medecin c'est mieux.rabbi yechafik |
|||
2013-03-27, 19:44 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
reponse mal de dos
merci |
|||
2013-03-27, 20:11 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
est ce que cette douleur debute au niveau de la colonne lombaire et descend en bas jusqu'a ton pied. |
|||
2013-03-27, 20:25 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
re
oui bilaterale, ya des moments ou ca descend en bas mais je sens comme si mon dos va se diviser en deux et je ne peux pas tenir debout par exempple dans un bus ou train il faut que je m'assoie |
|||
2013-03-27, 21:15 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
oui se sont les signes de lombalgo.cette pathologie est tres frequente et dont les causes sont multiple soit par usure des disques intervertebrale et muscle et ligaments qui entourent cette region.c'est une affection benin mais les douleurs sont genante reellemnt
les traitement reposent surtout sur la prevention d'apparition de ces douleurs par -Modération des efforts sollicitant le dos. techniques de levage d'objets lourds traitement d'une éventuelle obesité si elle existe supplémentation d'une carence éventuelle en vit D ceintures et corsets lombaires les traitement medicale par utilisation des analgesiques (anti inflamatoire) et myorelaxant evité les positions qui font apparaite la douleur et l'aggrave |
|||
2013-03-28, 21:45 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
السلام عليكم
اولا شافاك الله وعافاك اليك طريقة مجربة لتسكين الالم =دلك خفيف بزيت الزيتون ساخنة =وضع ورقة ملفوف على مكان الالم =تغطى بورق المنيوم ثم ضعي عليها قطعة قماش قطنية من اجل الحفاظ على المكان دافئا من الليل للصباح مجربة آمنة لاتعارض مع العلاج التقليدي |
|||
2013-04-05, 11:33 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
استعمل بعض المراهم فانها تقلل من الالم مثل مرهم ketum2.5 او مرهم voltarene |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
faire, quoi |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية