|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2010-08-29, 05:33 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Parlons un peu en français
salut
j'établis ce sujet pour parler ensemble-nous les élèves du deuxièmes année secondaire- la langue française pour que nous améliorons cette langue parce que nous avons besoin de l'apprendre car nos études exigent cela je propose un thème pour l'en parle par exemple........................................... .. Est ce que nous sommes prêtes à la rentrée de l'école si oui ............comment!,? si non.........................pourquoi??? j'attends votre réponse ..............................
|
||||
2010-08-29, 09:20 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
très bon sujet |
|||
2010-08-29, 09:39 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
merci beaucoup à ta participation qu'elle est au cœur de la question
je te souhaite bonne chance ce que concerne ta remarque je te remercie j'ai déjà vu cette erreur avants ça ........ et j'essaye de la corrige mais je ne peut pas car la correction touche le deuxièmes titre si tu l'a vu mais le titre principale je ne le peut pas corriger ....malheureusement merci encore ma sœur |
||||
2010-08-29, 10:25 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
oui j'ai vue le 2eme titre de rien c'est qu'un devoir |
||||
2010-08-29, 11:49 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
non je ne suis pas contante jaime bien les vacances |
|||
2010-08-29, 15:23 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
la rentrer scolaire est un moment que j'attends avec impatience |
|||
2010-08-29, 16:54 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
d'abord merci pour la participation
ce qui concerne les vacances...............tous l'aime beaucoup mais c'est impossible d'être en vacance toujours n'est ce pas ma sœur ? je souhaite que tu seras prête à la rentrée bonne chance............ |
|||
2010-08-29, 17:02 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
merci beaucoup pour la participation bien sur nous aussi attendons la rentrée avec impatience si tu veux .........explique à nous pourquoi tu n'aime pas le 1er jour..............??????? j'attends ta ton explication ma sœur ...................merci encore |
||||
2010-08-30, 13:02 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Merci mes sœurs j attend l'école avec impatience |
|||
2010-08-30, 15:34 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
merci pour la participation je te souhaite la réussite mais quel sont les préparation que tu l'as fait pour être prête à la prochaine rentrée ? je veut dire les préparation psychologiques............. en attendant ta réponse ...................bonne chance......... |
||||
2010-08-30, 16:23 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
salut .. comment cava |
|||
2010-08-30, 16:48 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
اقتباس:
salut.............
oui .......bien sur ......aucun problème tu peut participer ........ pas de problème nous sommes ici pour apprendre la langue française ..........et nous aussi ferons des erreurs j'attends ta participation |
||||
2010-08-30, 17:27 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
merci |
|||
2010-08-30, 17:49 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
etre retardé !!...............du premier jour..................
mais c'est mieux d'être présent du 1er jour de la rentrée scolaire |
|||
2010-08-30, 20:53 | رقم المشاركة : 15 | ||||
|
اقتباس:
détesté le 1er jour parce que quand j'étaie petite a force d'attendre le 1er jour pour les retravailles avec les copines et tout je tombais toujours malade ce 1er jour donc a force d'être malade le 1er jour j'ai fini par le détester et aussi parce que des fois je perd une amis comme si une amis a moi change d'établissement et sa me toucher bcp donc je crois que c'est pour cette raison que je déteste le 1er jour et merci de |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
allez-y, français, parle |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية