|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Pour c'eux qui veulent refaire le BAC llibre! -
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2010-07-16, 18:05 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Pour c'eux qui veulent refaire le BAC llibre! -
J'ai eu mon BAC avec 10.57 de moyenne et comme je peux rien faire intéressent avec alors je veux le refaire libre mais bon faut y penser a deux fois avant de s'engager.Déjà par ce que si je le refais je bloque l'année,w 2eme tkhaf la manadihache wala la moyenne makanmakan !mais bon lazem n3awdou bah mananedamache après !
|
||||
2010-07-16, 18:11 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
بالتوفيق ان شاء الله |
|||
2010-07-16, 18:25 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
حتى أنا راح نعاود الباك مع العلم أني شعبة آداب وفلسفة |
|||
2010-07-16, 18:29 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
tu as un niveau d'un bachelier par17 |
|||
2010-07-18, 02:40 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
ماهي الشعب المتاحة لك !!!! |
|||
2010-07-18, 10:49 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
je peux te donner mon avis j ai refais le bac en mode condidat libbre hamdoulah j ai mon bac 2008 comme vous mnt avec une moyenne 12.89 alor comme toi aussi j ai decidè de refaire mon bac et sa etait catastrophe mes notes non pas les vrais mnt j ai 3 bac mai tts le meme moyen 12 pk psk les condidat libres ils ont pas les meme occasion que les autres bachelier imagine les matière littéraire tu va jamais avoir ta rais notes aussi les matière de base science math physique donc un conseil de ma part faux que tu bloque l année et tu consacre ton temps a révisé pour avoir au moins 15 et c le bon moyen pour les candidats libre croie moi ma soeur |
|||
2010-07-18, 11:39 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
ما تبلوكيش اقراي و عاودي انا تاني راح ندير هكدا |
|||
2010-07-18, 11:51 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
بالتوفيق ان شاء الله |
|||
2010-07-18, 12:21 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
عندي سؤال انا تان حبيت نعاودو العام الجاي لغات |
|||
2010-07-18, 12:34 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
ربي يوفقك ويسهلك |
|||
2010-07-18, 14:24 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
moi jai eu mon bac scientifique avec 13.87 vu ke j'voulais faire la chirurgie dentaire allah ghaleb jpeu pa mai bon j'ai décidé d'etudié l'architecture "et vs savez ke c difficile"et de refaire mon bac en meme temp faire 2truc a la fois j'sais pas trop si c une bonne idée mais jvoulais tellement étudié la chirurgie dentaire danc j'hesite encor.et surtt jpeur d'avoir ni mon bac et ne pa etre admise en 2éme année danc!!! aidez moi svvp vs me conseillez koi???* |
|||
2010-07-18, 16:48 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
سلام عليكم صرالي كيفك جبت باك 2008 ب 12 لكن مادارلي والو سجلت بيه فرنسية و حبيت نعاود الباك2009 كنت حاب نسجل في ميدان الطب و في نفس الوقت كنت خايف نبلوكي العام و مانجيبش معدل مليح في الباك... قمرت عليها و بلوكيت العام و الحمد لله خصصت وقتي كاملا كاملا للباك و جبت معدل مليح.....بالتوفيق و الإرادة تصنع المعجزات.. |
|||
2010-07-19, 00:51 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
Oui alors si je refais lazem nabloqué l'année mankdarache naka 2chose en même temps ! |
|||
2010-11-12, 19:32 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
اقتباس:
cc sava ?? cé toi...........ou nn? j veux te connais peux étre on seras lé 3 dé amis ida konti haba b1 sure en + ida konti nti l'amie d'elle...............lol j pense cé toi j'att ta réponse^^ le monde é petit ........................ é pr ton sujet wé b1 sure tu essaye ta dérniére chances é bn courage a tt lé candidats |
||||
2010-11-14, 11:29 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
écoute j'ai un proverbe trés interessant (qui risque rien n'a rien) voila, c'est simple il faut risquer. en 2009 moi aussi j'ai eu le bac en science experimentelle .et cette année j'ai reparticipé autant qu'un candidat libre en langues étrangeres , une filiére qu'on a peut etre une seul classe dans toute notre village. en plus il y a l'allemande avec coéfission 4 qu'elle est pour moi n'est pas diférente avec la chinoise elle sont similaire , jamais krytha .en pls n'oublie pas ke cette année je suis en 2éme année a l'université en Francais et je dis el hamdoulileh. je vai risquer et tenter ma chance et le reste ntweklou 3la rabi et c'est tout |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
c'eux, libre, pour, refaire, veulent |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية