|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2010-04-02, 12:22 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
renseignements
salut à tout mes collègues
|
||||
2010-04-06, 09:04 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
bien sur on travaille avec la nouvelle progressionon a laissé le livre a coté |
|||
2010-04-12, 15:49 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
moi de mon coté je vous dis cher collégue , le livre de 4 ap est a laisser de coté et donner aux élèves ce dont ils ont besoi pour passer l'examen de 5 ap c'est = dire les points de langues et la lecture car sans lecture ils ne pourront meme pas lire le sujet d'examen |
|||
2010-04-12, 16:26 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Slt à tt le monde.pour moi je suis le niveau de mes élèves soit en 4 ou 5 AP En ce sens que le niveau des étudiants est en contrôle du processus de travail, car ce qui fonctionne pour une classe d'élèves en particulier et dans certaines conditions ne correspondent pas nécessairement dans une autre classe. Il faut donc à l'enseignant comme larchitecte du processus éducatif afin d'évaluer le niveau réel de ses élèves et devenir capable de travailler d'une manière acceptable. |
|||
2010-04-12, 16:35 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
merci pour les passages |
|||
2010-04-12, 16:35 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
|
|||
2010-04-12, 19:06 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
merci pour les réponses et pour les conseils |
|||
2010-04-12, 19:51 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Bonjour à tous |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
renseignements |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية