|
قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين فضاء للنقاش اليومي، لتبادل الخبرات حول التدريس، المناهج و البرامج، قانون الأستاذ، المنح و التربصات... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
تعرضت لمحاولة ابتزاز بسبب رسالة استقبال
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2019-04-02, 22:19 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
تعرضت لمحاولة ابتزاز بسبب رسالة استقبال
السلام عليكم
|
||||
2019-04-03, 11:59 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
عشرات المشاهدات والردود صفر |
|||
2019-04-03, 15:20 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Bonjour Melle Hadjer à ma connaissance la lettre d'accueil n'est pas obligatoire dans le dossier de demande de stage. Alors tu déposes ton dossier avec ou sans la lettre d'accueil que vous a envoyé cet enseignant et après la validation de ton dossier et éventuellement l'obtention d'un stage, tu pourras chercher une autre lettre d'accueil et changer de destination sans aucun souci. Je te conseille de chercher plutôt du coté de la Tunisie (Institut de langues de Carthage ou de Nabeul....etc ou mieux encore l'institut de Tunis de Traduction), ainsi d'ici avant la fin de l'année tu pourras consommer ton stage dans les délais tout en ayant assez de temps pour changer de destination.Espérant vous avoir aidé, je vous souhaite bon courage dans vos démarches. |
|||
2019-04-03, 23:48 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Je vous remercie infiniment Mon frère..* *Je savais pas que je pourrais changer de destination après avoir obtenu le stage.* D'ailleurs on m'a dit à l'université que je dois attacher la lettre d'invitation au dossier de candidature pour le stage. Et que une fois la demande est remplie,* Je ne peux rien cha'nger !! |
|||
2019-04-04, 00:20 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
وعليكم السلام ورحمة الله |
|||
2019-04-04, 08:30 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2019-04-04, 14:28 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
Je vous en prie Melle Hadjer. SI je vous confirme que vous avez le droit de changer votre destination après avoir obtenu le stage, l'essentiel est de le consommer à temps avant la clôture de l'année budgétaire tout en présentant le rapport de stage signé de l'endroit (université , école ou institut) où vous étiez aller.Dans ton département, le personnel administratif veut verrouiller la porte à vous et à certains enseignants qui ne possèdent pas de lettres d'accueil sous prétexte qu'elle est obligatoire afin de limiter le nombre de demandes pour que certaines personnes seulement puissent en bénéficier. pour le moment tu remplis ton canevas avec les coordonnées de la personne avec qui vous étiez en contact (contact turque) pour faire passer ton dossier ensuite vous aurez assez de temps pour chercher une autre destination. Bon courage . |
||||
2019-04-04, 15:13 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
Il vous reste encore quelques jours pour vous inscrire, contactez moi sur le privé par mail pour vous envoyer la note ministérielle., |
||||
2019-04-04, 15:53 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
|
|||
2019-04-05, 04:53 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
السلام عليكم |
|||
2019-04-05, 14:39 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2019-04-05, 14:41 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
آمين بارك الله فيك أختي
|
|||
2019-04-05, 14:42 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2019-04-05, 14:45 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
Pouvez vous m'envoyer la note au privé svp ? Je pouvais pas accéder à votre profil. Faute de réseau peut être.. Merci infiniment
|
|||
2019-04-06, 14:29 | رقم المشاركة : 15 | ||||
|
اقتباس:
Vous avez un mail? le mien est - البريد الإلكتروني حذف من قبل الإدارة (غير مسموح بكتابة البريد) - |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
رسالة، استقبال، ابتزاز |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية