|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-08-04, 23:52 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
C'est vrai ou pas
tu peux supprimer l’historique de ton pc mais pas celui de ton passé
|
||||
2012-08-05, 00:54 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
je ne suis pas d'accord avec toi |
|||
2012-08-05, 02:42 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
salut kho hichem;, comment ca va? je sais hadi ghaiba, mais allah ghaleb, avec les bateaux et les contenaires + les avions qui viennent et partent , on a pas la moindre minute libre (dans les rêves bien sur car je suis toujours endormi moi) lol
pour ta question ,,,,,ahhhh oui, déjà on dit souvent: pour construire l'avenir, faut oublier le passé avant , donc oui, je crois qu'on peut effacer notre historique mais avec de la patience , la volonté et l'intelligence pour pouvoir l'effacer, va falloir faire un formatage , et installer un nouveau windows , je te conseille windows seven, ou bien ça existe une autre méthode, c'est celle qui utilise FBI , CIA dans les films comme MAN IN BLACK, l'appareille magique que Will Smith et Tomy lee jones utilisent pour l'effacement des mémoires , si quelqu'un veut effacer sa mémoire , qu'il appelle l'un d'eux |
|||
2012-08-05, 12:05 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
bah je suis avec toi , on peut pas effacer notre passé , on peut oublié de temps en temps , mais on peut jamais l'éffacer pour l'éternité car il deviens une part de notre esprits , mais on peut savoir comment on peut vivra avec ce passé
tout simpelement on peut jamais l'oublier de tout cas , a part si on a une effacement de mémoire mais ça c'est ma philosophy et chaque personne a une defferent méthode de penser accepte mon avis s'il te plait paix |
|||
2012-08-05, 12:50 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
reservé |
|||
2012-08-05, 15:39 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
^^^^^^çoui c'est, vrai |
|||
2012-08-06, 17:46 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Vrai et faux :
Un PC est manipulable tandis que la mémoire humaine ne l'est pas. Si le cerveau humain était juste un tas de programmes informatiques où se bousculent les équations numériques, eh bien il y aurait longtemps où la race humaine aurait disparu. . Cependant certains cas particuliers le sont; L'amnésie rétrograde, le coma stade IV et Alzheimer. Ce sont des pathologies qui effacent soit partiellement ou totalement la mémoire. . Merci du partage |
|||
2012-08-06, 18:03 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Attends, Hellsmoke |
|||
2012-08-06, 20:42 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Yay une fan de SPN !! cool
Ah oui je suis supernatural depuis ses débuts , j'adore cette série héhé Pour les gifs , y en a pleins et tout un tas sur Tumblr Y a tout sur ce réseau social, les séries , de la photo des groupes de musique bref tout y passe |
|||
2012-08-06, 20:48 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
c'est, vrai |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية