![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
جيلا عن جيل **طالبة باك 2015 تحت تصرفكم يا اشبال باك **2016
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 61 | |||||
|
![]() اقتباس:
إن كان لدي متسع من الوقت سأحاول فتح موضوع فيه التلخيص المشار إليه .. وفقكم الله
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 62 | ||||
|
![]() اقتباس:
بإذن الله الوقت موجود أخي ضع التلخيص في أققققققققققققرب وقت لا تنسانا وجزاك الله خيرا |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 63 | |||
|
![]() سلام اختي كم تحصلت في فصول وهل تنصحينني بالحفظ منذ بداية موسم دراسة على اي ساعة تنامين وشكرا |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 64 | |||
|
![]() اختي هل حفظت قبل بداية الموسم الدراسي ام خلاله |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 65 | |||
|
![]() شكرا اختي اتمنى ان ينير الله لك دربك مثل ما انرت دروب العديد من الطلبة |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 66 | ||||
|
![]() اقتباس:
امييييييييييييييييييييييييييييييييييييين خيار الناس و انت اكبر مثال عليهم |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 67 | |||
|
![]() جزاكم الله خيرا |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 68 | |||
|
![]() ،،بوركت يا غالية .~ |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 69 | |||
|
![]() السلام |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 70 | |||
|
![]() بارك الله فيك |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 71 | |||
|
![]() سلام علابالي كترت اسئلة هههههعه كيف تخلصتي من ملل او. تعب في منتصف السنة و مادا اخترتي. في العربية شعر ام نثر مممم هل كنتي تخافين من امتحانات وكيف تخلصتي من هدا الخووف هل ندمت على اشياء لم تغعليها او فعلتيها في دراسة مثلا تضييع الوقت شكراااااااااا تحمليني |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 72 | |||
|
![]() السلام عليكم |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 73 | |||
|
![]() Bonjour D’abord, je voudrais vous féliciter pour votre Bac, vous l’avait décroché avec excellence et vous méritez cela, voyant vos notes Ensuite, demoiselle, je voudrais vous poser quelques questions concernant cette année qui me fait énormément peur Pensez-vous que je serai capable de décrocher mon Bac avec les mêmes moyennes que j’ai aujourd’hui si je ne fais pas de cours particuliers ? ( C’est ce que je projette de faire, je n’ai jamais fait de cours et je n’en ferai jamais Incha’Allah ) Mlle. J’ai un problème monstre en langue arabe, mes notes en cette matière plafonnent à 12, que dois-je faire pour y remédier ? ( J’ai vraiment peur de voir mon rêve s’effondrer à cause d’un 12 en arabe :’( ) S’il vous plaît, guidez-moi à ce que je devrais reviser pendant ce vacances pour pouvoir accroitre mon niveau. Dites-nous, selon votre propre expérience, quels cours devrons-nous revoir pour entamer notre année de Bac avec de connaissance solides { Filière S } – Toutes les matières – Sachant que j’ai une assez bonne mémoire, pensez-vous qu’il serait judicieux de commencer à apprendre les dates, les définitions des termes en Histoire/Géo ? Dites-nous s’il y a une chose particulières qu’on devrait faire pour exploiter ce dernier mois qu’il nous reste avant la rentrée pour gagner du temps pendant l’année ? Concernant la philosophie, que nous conseillez-vous pour y exceller ? ( Concernant les vacances ) Mettez-nous Mlle. au courant si vous postez vos résumés et vos supports, il est important pour nous d’avoir les documents d’une excellente et brillante élève comme vous Je m’excuse d’avoir abuser de votre temps Merci d’avance Cordialement Abir
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 74 | |||
|
![]() Bonsoir Je vous remercie infiniment pour votre réponse complète, je ne pouvais espérer mieux Je ne peux pas vous cacher le fait que le Bac me stresse beaucoup merci pour votre vœu, je vous souhaite de même la réussite le long de votre vie Je suis honorée de pouvoir être guidée par une brillante élève comme vous vous êtes mon modèle j'ai malheureusement voulu contacter certaines personnes que je connaissais sur Fcb, mais je n'ai pas pu les joindre, je voudrais vous ajouter dans ma liste d'amis, si possible Merci d'avance
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 75 | |||
|
![]() مبروووك نجاحك |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
باك 2015 باك 2016 |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية