![]() |
|
منتدى الأساتذة المتعاقدين منتدى يهتم بشؤون الأساتذة المتعاقدين لقطاع التربية |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | ||||
|
![]() مثلما قلتي ان الوزارة ليست شخص واحد فايضا يجب ان تعرفي انها ليست مسؤولة عنا لوحدنا فهي تابع لها اكثر من 6 مليون شخص كلها بمشاكلها فما هو الحل من فضلك مع هذه الاضرابات والمشاكل العالقة.
هل فهمتي قصدي ام لا. اعلمي ان الاشكال هو ان الوزارة مرتبطة مع الوظيف العمومي والمالية لذلك يجب ان تاخذ العملية وقت ليتم تعديل قوانين او اصدار قوانين جديدة.
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 17 | |||
|
![]() vous etes en quelle specialité |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 18 | |||
|
![]() vous etes entrain de défendre el wizara vous savez ya akhi on ma dit elwizara nsate SAHWAN informatique dans le decret 2009 c grave non c l'anarchie totale vous ne pensez pas c grave qu'on me dise sa j'ai une collegue ingénieur en informatique comme moi elle enseigne informatique damdjouha fi karar el idmadje2001 vous trouvez que c normal lyoum on se retrouve hor decret le plus grave lecole superieur des enseigants ENS kouba est entraine de former des prof d'informatique la 1ere promo sort en 2013
ou ils vont les mettre ces profs dans le decret 2009 informatque nexiste pas??? had decret radje3ouhe coran ils peuvent le mettre ajour c grave de dire nsina informatique sahwan et ils nacceptent meme pas de faire une mise ajour SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP AKHI ARREZ DE DEFONDRE EL WIZARA ELHOUKOUK TOUAKHADE WALA TOU3TA |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 19 | |||
|
![]() والله ما فهمنا والو مام انا رحت لي مديرية التربية انتاع بشار يوم الثلاثاء قالوا لي ما وصلهم والوا |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 20 | |||
|
![]() lamia y'a combien d'ingenieurs informaticiens sur Alger |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 21 | |||
|
![]() ya 20 ingenieur fi akadimiyate el djazair el wasta |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 22 | |||
|
![]() tu sais lamia le directeur m'a proposé a travaillé dans le cadre de l'ANEM ou de ceder mon poste a quelquen d'autre |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 23 | ||||
|
![]() اقتباس:
لكن مراسلة المديريات للتزويد بقوائم خارج المنشور فانت مخطيء اخي .......المراسلة الاخيرة كانت من اجل اتمام ادماج المرحة الثانية خارج الاختصاص..مرفقة بالتعهدات التي امضوها ......و ليس خارج المنشور .......و لم ترسل الوزراة اي مراسلة خاصة بخارج المنشور |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 24 | |||
|
![]() Ma soeur moi depuis septembre quand ma di que jpas de contrat je tavais di j travaillé 3semaine 3la la3lam aprés on ma appelé pour me dire on vous a pas renouvellé le contrat et depuis jpas mi les pieds au lycee ya 15jours que je suis passée a laccademie on ma di ils vont vous regularisé car les eleves sont toujours sans prof donc c pas nouveau ce que vous dites |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 25 | |||
|
![]() AKHI g$moussa12 SI JE DIS NIMPORTE QUOI JE ME DEMANDE COMMENT ON APPELE TES PAROLES VOUS NAVEZ RIER RAPPORTE DE VRAI QUE DES INFORMATIONS DU TROTOIR RIEN DOFFICIEL DONC JE VOUS CONCEIL DE NE PAS CRITIQUER LES AUTRES COMMENCER PAR VOUS MEME |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 26 | |||
|
![]() [QUOTE=all_lamia;7736898]Ma soeur moi depuis septembre quand ma di que jpas de contrat je tavais di j travaillé 3semaine 3la la3lam aprés on ma appelé pour me dire on vous a pas renouvellé le contrat et depuis jpas mi les pieds au lycee ya 15jours que je suis passée a laccademie on ma di ils vont vous regularisé car les eleves sont toujours sans prof donc c pas nouveau ce que vous dites |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
urgent |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية