|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
A Tout Ceux qui ont un probleme au Français
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2011-05-25, 19:29 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
A Tout Ceux qui ont un probleme au Français
Salut a tout le monde Pour tout ceux qui ont un probleme ou des defficultés a comprendre des leçons de français je suis là pour vous expliquer inchallah <3 =)
|
||||
2011-05-25, 19:39 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
من فضلك درس ستيل ديراكت وستيل ان ديراكت |
|||
2011-05-25, 19:50 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
------------------------- |
|||
2011-05-25, 21:48 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
avant de commancer il faut que tu sache Que c'est moi qui a fait ce Sujet avec l'Adhésion de ma mère=) Khti Rima .. C'est Varai que cette leçon est un peut defficile et compliqué !!pour la comprendre bien il faut suivre:On Commance Passé example : Karim a dit : je suis arrivé hier indérecte : Karim a dit qu'il est arrivé la veille La veille veut dire : un jour avant --------------------------------------- présent il dit : je suis arrivé aujord'huit il dit qu'il est arrivé le jour même le jour même veut dire Aujord'huit ------------------------------------ futur karim a dit : je parterai Demain indérecte : Karim a dit qu'il parterai le lendemain Le lendemain veut dire : un jour aprés ----------------------------- Au Style inderecte .. on étulise pas les indicateurs de jours : Aujord'huit .. Demain ..hier On étulise des autres indicateurs qui sont : le lendemain a la place de Demain la veille a la place de hier le jour même a la place de Aujord'huit Si y a qu'elle que chose qui ne va pas ... n'ésite pas a me demander ! je serai là inchallah et Bon Courage pour le B.E.M Souhaitez le moi aussi l^o^l |
|||
2011-05-26, 13:06 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
مرسي بوكوب ========== |
|||
2011-05-26, 22:45 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
une question STP ont dit difficultés ou bien defficultes merci |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
ceux, français, probleme, tout |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية