Les Algériens se marient de plus en plus tard - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Les Algériens se marient de plus en plus tard

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-07-09, 21:17   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
la sirène bleue
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية la sirène bleue
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

certe, se marier jeune est un avantage pour les deux mariés
parmi ces avantages la facilité d'accouchement chez les femmes
car la grossesse pour une vieille maman présente un risque probable pour elle
mais je ne suis pas du tout d'accord que deux jeunes se marient sans savoir qu'est ce qu'il leur attend
le mariage c'est une grande responsabilité que tout les deux doivent l'assumer
surtout si'ils auront plus tard des enfants, il faut savoir comment les élever et leur favoriser le confort propise pour vivre une vie sereine
à propos du de ton sujet le mariage dans un âge tardif
cela revient à maintes raison comme vient de citer nos frères là dessus
surtout que maintenant la femme est plus ouverte sur le monde professionnelle pas comme auparavant
elle veut réaliser ses rêves et atteindre les plus haut niveau
la civilisation qui a envahi les esprits de certains jeunes a laissé que se mariage soit différé
ou occupe une deuxième priorité
mais pas rien que ça ya aussi les problèmes de travail, de logement, brièvement la cherté de la vie
l'essetiel pour moi c'est que avant de prendre une telle décision
ou procéder à ce projet qui considéré comme un projet de vie
il faut savoir ouù mettre les pieds et non pas se marier juste pour se marier
merci pour le sujet qui est si intéressant








 


رد مع اقتباس
قديم 2010-07-10, 19:44   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
omabderahim
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

l'avantage c'est que leur enfant grandis et les parent restent jeunes










رد مع اقتباس
قديم 2010-07-11, 14:58   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
imi soulef
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

a mon avis c'est l'uinverse parce la plus pars des jeunes d'aujourd'huise marie d'age tres petit 22 ans .....26










رد مع اقتباس
قديم 2010-07-19, 13:38   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
haidar
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

B]la classe moyenne se féminise de plus en plus car les filles veulent un niveau d'instruction très élevé et cela pose un problème culturel dans notre société parce que cette fille ne peut pas mener une vie indépendante acheter ou louer un appartement et vivre seule comme en europe .la junte masculine s'est *******ée des travaux moins qualifiés donc moins rémunérés[/B].
[COLOR="Red"]CES filles trés instruites ou cadres supérieures puisque elles ont un besoin sexuel et maternel à satisfaire,et vu que notre société ne tolére pas les relations entrer homme et femme (vivre sous le meme toit)hors cadre du mariage [COLOR="Red"][COLOR="Black"]on va assister à des cas lamentables des filles qui fréquentent des lieux louches des relations extra conjugales une détérioration des moeurs .c'est l'impasse.la conclusion une fille qui se marie jeune une société propre un peuple paisible fort et productif.










رد مع اقتباس
قديم 2010-07-19, 20:56   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
mina24
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

pour moi nchalah je vais me marier a l age de 23ans pour moi c l age idéale et je veux pas un homme agè ke moi psk notre mentalité c sur elle va etre différente mai un homme qui a 31 ans ou plus je vois pas ou est l intérêt de se marier a cette age il va etre un vieux par rapport a ces enfants il va pas les comprendre ou bien avoir des relations fortes avec eux donc si la femme elle a 22ans ou23ans et l homme est 27 sera bien mais si la femme 20asn et l homme, 33ans c une "CATA"et sa restera que mon avis










رد مع اقتباس
قديم 2010-07-19, 22:01   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
tawfik07
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mina24 مشاهدة المشاركة
pour moi nchalah je vais me marier a l age de 23ans pour moi c l age idéale et je veux pas un homme agè ke moi psk notre mentalité c sur elle va etre différente mai un homme qui a 31 ans ou plus je vois pas ou est l intérêt de se marier a cette age il va etre un vieux par rapport a ces enfants il va pas les comprendre ou bien avoir des relations fortes avec eux donc si la femme elle a 22ans ou23ans et l homme est 27 sera bien mais si la femme 20asn et l homme, 33ans c une "CATA"et sa restera que mon avis
je suis tt d'accord avec vous Mina, l'age de 27 est l'idéal..pour un algérien...


l









رد مع اقتباس
قديم 2010-07-23, 20:06   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
haidar
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

[B]Pour l'homme le problème se pose autrement ,il est d'ordre économique ce n'est une question d"age .L'homme se pose toujours cette question:est- ce que je suis prêt à fonder un foyer familial.malheureusement la réponse à cette question ne dépend pas de lui seul[/B]










رد مع اقتباس
قديم 2010-09-25, 16:00   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
omabderahim
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

est ce que c'est vrai










رد مع اقتباس
قديم 2011-01-03, 21:07   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
omabderahim
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

vrai ou pas ? que pensez vous ?










رد مع اقتباس
قديم 2011-01-07, 22:40   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
omabderahim
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

est ce que c'est vrai ?










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-03, 18:48   رقم المشاركة : 26
معلومات العضو
omabderahim
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour à tous comment va les ami(e)s










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
algeriens, marient, tard

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 08:34

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc