|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
راجع معايا فرنسيه و اضمن فوق من 15 ان شاءالله
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2015-06-01, 19:23 | رقم المشاركة : 31 | ||||
|
Les modalisateurs sont généralement les marques de la subjectivité de l'auteur dans son passage ou son texte !! si tu veux j'ai le leçon d'aprés ma prof de français !!
|
||||
2015-06-01, 19:47 | رقم المشاركة : 32 | ||||
|
اقتباس:
Si tu peux mon frère .. envoyez-moi ce leçon s'il te plait ..... Bon courage et merci beaucoup |
||||
2015-06-01, 20:09 | رقم المشاركة : 33 | |||
|
ماني فاهمة والو وووووووووووووووووو |
|||
2015-06-01, 20:12 | رقم المشاركة : 34 | |||
|
Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
|
|||
2015-06-01, 20:29 | رقم المشاركة : 36 | |||
|
اختي le compte rendu par exemple Le compte rendu critique : Le journaliste K.C dans le journal « Le Monde » qui s’adresse aux lecteurs essaye de justifier son point de vue « La télévision occupe une place importante dans notre société » en donnant des arguments. Le premier est : ces grands services à transmettre l’information : «elle est d’un grand support dans le domaine de l’information » Le deuxième est : Son importance par rapport aux enfants : « …de mieux développer son intelligence et son imagination » Le troisième est : a publicité qui joue un rôle éducatif « éveille son esprit… » hakka s7i7e wala lazem le critique |
|||
2015-06-01, 23:50 | رقم المشاركة : 37 | ||||
|
اقتباس:
sinon on dit l'auteur implique explicitement pas l'auteur implique explicite ou l'auteur implique implicitement pas l'auteur implique implicite هذا ما كتب الاخ بارك الله فيه ومعناها les modalisateurs بصفة عامة .. علامات يدلون على ذاتية الشاعر في نصه ........ ماذا لم تفهمي بالضبط يا أختي ؟؟؟؟؟؟ |
||||
2015-06-02, 08:01 | رقم المشاركة : 38 | |||
|
سلـــــــــــــــــــــام سلـــــــــــــــــــــــــــــــــــام |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
معايا, اضمن, راجع, شاءالله, فرنسيه |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية