|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
La vie est un sommeil dont l'amour est le rêve...x
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2009-10-14, 20:55 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
La vie est un sommeil dont l'amour est le rêve...x
Additionne tes joies,Soustrait tes peines, Multiplie TOI par MOI
Mais ne divise jamais par une autre Car Je t'aime ************* Si tu n'aimes plus la vie et que tu cherches à mourir penses à celui qui aime la vie et qui doit mourir ********* Le jour où je ne t'aimerai plus ce sera le 31 février car ce jour n'existera jamais ********** L'amour est une chose tellement belle mais qui peut faire tellement mal *********** Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est bien plus important d'être quelqu'un de bien ************ On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie ************* La vérité blesse mais le mensonge tue *********** Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ********** Crier sans être entendu Aimer sans être aimé Pleurer sans être consolé Voilà ce que j'appelle Souffrir *********** La vie est un sommeil dont l'amour est le rêve
|
||||
2010-05-22, 12:15 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Voilà ce que j'appelle Souffrir |
|||
2010-05-22, 17:42 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
excellent travail |
|||
2010-05-22, 23:35 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
c'est des citations connues
|
|||
2010-05-29, 18:57 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
j parle pas de ça |
|||
2010-05-29, 19:10 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
c'est en arabe oui mais en englais j'ai seulement une qui est algerian life
je ne suis pas un poète certains poèmes jl'ai trouvé dans skyrock |
|||
2010-05-31, 20:32 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
|
|||
2010-06-01, 14:29 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
x" La |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
vie |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية