je m'adresse aux modérateurs de ce forum - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > جسر منتديات الجلفة - من الثانوية للكلية

جسر منتديات الجلفة - من الثانوية للكلية من إعلان نتائج البكالوريا، مناقشة الرغبات و التخصصات، المعاهد و الجامعات، التسجيل، الطعون...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

je m'adresse aux modérateurs de ce forum

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-03, 17:42   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 je m'adresse aux modérateurs de ce forum

bons
j'ai posté une intervention sur la licence de français LMD elle explique ce que doit avoir l'étudiant comme bagage pour y s'inscrire ainsi que des explications sur les modules du système LMD français ....et malgré l'importance de cette intervention elle a été supprimée je ne sais pas pourquoi? je m'adresse aux modérateurs de ce forum je veux la récupérer car elle guidera beaucoup de nos étudiants ...s'il vous plait ...mais si c'est impossible j'aimerai bien la récupérer ne serai ce que dans un message privé ....ça ne contient rien à part des explications très utiles ....tellement importante j'ai pas deviné qu'elle sera effacée tout simplement ...je suis étonnée !!!









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-08-03, 17:43   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

elle a été sous un thème posté par Flona










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-03, 18:08   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonne chance saafia avec ces dirigeants , moi personnellement j'ai fais des bagarres avec la moitié des surveillants , a cause des affaires pareils, franchement je comprends toujours pas qu'est ce qu'ils ont ces gens la ??!!!!bonne chance encore










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-03, 18:14   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
bonne chance saafia avec ces dirigeants , moi personnellement j'ai fais des bagarres avec la moitié des surveillants , a cause des affaires pareils, franchement je comprends toujours pas qu'est ce qu'ils ont ces gens la ??!!!!bonne chance encore
ahhh bonnn ...mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu!! donc c'est pas la peine d'intervenir et se casser les pieds en rédigeant des lignes et lignes et des réflexions et passer du temps .....ça me fait mal au coeur!!! vraiment merci de ton illustration Saha ftourek -_-









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-03, 18:19   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
syliasmine
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية syliasmine
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Ne t''inquiète pas si c'est Itimad elle a un truc contre le français je ne sais pour quelle raison elle supprime ce qu'elle trouve en français alors que ce n'est meme pas ecrit dans le reglement d'ecrire uniquement en arabe peut etre qu'elle se sent mal alaise face a cette langue tu sais parfois les gens aiment ressentir qu'ils ont une responsabilité










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-03, 18:24   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة syliasmine مشاهدة المشاركة
Ne t''inquiète pas si c'est Itimad elle a un truc contre le français je ne sais pour quelle raison elle supprime ce qu'elle trouve en français alors que ce n'est meme pas ecrit dans le reglement d'ecrire uniquement en arabe peut etre qu'elle se sent mal alaise face a cette langue tu sais parfois les gens aiment ressentir qu'ils ont une responsabilité
..................................... ah ok maintenant je comprends ^_^lol la subjectivité à l'état pur









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-03, 19:33   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
حميدو09
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

tout simplement vous avez utilisé le français










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
forum, m'adresse, moderateurs

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 15:02

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc