|
قسم الاعمال الفنية الرسم - السراميك - اشغال الابرة ابداعات و اعمال فنية مختلفة |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-10-23, 07:28 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
الى المشرفة الغالية fifiarch
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
|
||||
2012-10-23, 07:34 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=584138 |
|||
2012-10-23, 07:43 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=515960 |
|||
2012-10-23, 11:26 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Bonjour Oum Sofiane, merci beaucoup pour ta demande cela me fait énormément plaisir merci , mais si c'est le règlement je n'y peux rien car c'est impossible je ne peux pas écrire en arabe ! et el hamdoullillah que je peux écrire a Sofiane pour avoir de vos nouvelles, encore merci ma soeur. |
|||
2012-10-23, 13:39 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
مساء الخير طاطا |
|||
2012-10-23, 14:11 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
مافهمتش وش كاين فهموني |
|||
2012-10-23, 21:30 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
ماكان والو حبيبتي كيا |
|||
2012-10-23, 22:09 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Merci Oum Sofiane merci Fiffiarch, mais je vous écrit pour la dernière fois juste pour vous dire ces quelques mots : voilà des années que j'ai internet a la maison, j'ai toujours correspondu avec des françaises et dans des forums européens, et tous étaient étonnés que je sois ALGERIENNE ! et j'étais fière de l’être je le suis toujours el hamedoullillah .Mais jamais je ne n'aurai cru que dans mon pays on m'interdirais d'écrire dans un forum puisque je ne sais pas écrire l'arabe ! alors que dire de celles qui écrivent le français et on lit en arabe et bien elles aussi ne savent pas écrire l'arabe ou bien il n'y a pas 'les lettres en arabe sur le clavier ! alors a qui la faute ?????? Je vais revenir a mes anciens forums et d'ailleurs avec internet on peut apprendre même si c'est en russe ou en chinois ! mais moi j'ai choisi ce forum car j'ai beaucoup d’amitié pour plusieurs femmes et je peux dire aussi que tous ce que font les femmes de mon pays me plait..............mais ce règlement n'est vraiment pas compréhensible ..............a bon entendeur salut |
|||
2012-10-24, 14:03 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
ماذا عساني اقول اختي |
|||
2013-01-25, 21:06 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
بارك الله فييييك |
|||
2013-06-18, 17:53 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
روووووووعة يسلموووووووووووووو |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
المشرفة, العامية, fifiarch |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية