|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-05-17, 13:02 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
La ville de Munich
Bonjour
Aujourd'hui j'ai voulu changer de sujet , rester dans mon terrain favoris , je vais parler d'un stade qui me tient à coeur dans une ville qui me tient à coeur aussi , ALLIANZ ARENA A Munich , il y a deux clubs , Bayern Munich dont la couleur est rouge , et munich 1860 dont la couleur est bleu . Ce qu'il faut signaler , c'est qu'on peut connaitre qui est entrain de jouer dans le stade sans que l'on y est . Quand le bayern munich joue le stade est comme ça Et quand le Munich 1860 le stade est comme ça : et quand l'équipe national de l'allemagne joue , le stade reste blanc telque la première photo Mais la particularité cette année , c'est que le finale de la ligue des champions va se dérouler sur ce stade le 19 Mai 2012 , et cerise sur le gateau mon équipe préféré de tout les temps y jouerais , alors le stade ne pas être rouge mais Je leur souhaite bonne chance pour la finale , Sur cette photo , on peut voir la transition de la couleur , on dirait un serpent qui change de peau
|
||||
2012-05-17, 20:45 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
comme il est beau ce stade |
|||
2012-05-17, 20:55 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
viva deutschland
اقتباس:
Oui , il est très beau , mais je ne supporte pas le bayern pour leur stade , mais depuis que j'étais enfant j'aimais cette équipe , ce stade a été construit en 2006 pour l'organisation de la coupe du monde c'est une vraie innovation un stade qui change de couleur , ça permet de donner un nouveau look sans dépenser le moindre centime , c'est pour ça que je suis germanophile d'ailleurs , les couleurs sont choisis à cause du ballon , ils ne laissent rien au hasard |
||||
2012-06-15, 22:38 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
WAW !! je n' ai jamais vu le stade, et je ne l'ai jamais cru ainsi !! c'est incroyable |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
munich, ville |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية