la différence entre franchise et sincèrité ? - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

la différence entre franchise et sincèrité ?

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-05-08, 11:34   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
boogle
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية boogle
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Makadam مشاهدة المشاركة
Je ne crie pas , mais c'est l'echo , rappele toi que je suis au himalay à 8000 m
j'attends ton sujet avec impatience , moi par exemple , quand j'ai un sujet en tête , je le tape directement sur le forum je ne le prépare pas à l'avance , ce qui me pousse à faire des fautes .

l'essentiel ,je vais te juger sur le fond et à fond :-)


Là tu m'oblige à monter à ton niveau au dessus de l’Himalaya mon cher Makadam
pour te dire qu'il ne faut plus faire un cas des fautes d'orthographes. Je t'ai promis
!que je ne corrigerai plus personne

Mais il faut me comprendre quand ma deviset est: il faut tourner sa langue 7 fois
dans sa bouche avant de parler. Malgré mon aisance à écrire en français, je prépare
toujours mes sujets à l'avance, je les lis et relis par amour à la perfection. C'est ma
nature Allah ghaleb! Et puis le français n'est pas notre langue maternelle,il nous est
permis de faire des fautes, mais Notre prophète que le Salut soit sur lui nous recommandé
de parfaire notre travail et je ne fais que suivre cette recommandation.

Et maintenant crois-mois quand je te dis que cette intervention je l'ai faite sans préparation
.c'est à dire directement au forum









رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
difference, entre, franchise, sincèrité


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 20:39

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc