J'ai passé mon entretien avec succés - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > قسم البحث العلمي و الدكتوراه

قسم البحث العلمي و الدكتوراه كل ما يتعلق بدور البحث العلمي في دفع عجلة التنمية... و كذا بالمجلات و الدوريات العلمية المحكمة... و رصدٍ لفرق و مخابر و مراكز البحث العلمي ...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

J'ai passé mon entretien avec succés

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-11-19, 12:04   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
manel95
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية manel95
 

 

 
إحصائية العضو










B10 J'ai passé mon entretien avec succés

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
اجتزت وبتفوق بفضل الله اول خطوة في عالم البحث العلمي بعد اجتياز المقابلة وقد كان ترتيبي و الحمد لله الاولى
يشرفني ان اساعد في اعطائكم فكرة عن اسئلة المقابلة و مثال عن اجاباتي
قبل كل شيء انصحكم بالثقة في الله ثم في انفسكم
و التوكل بصدق على الله مع الاخد بالاسباب صدقوني انه حل سحري فمن توكل على الله فهو حسبه
ارجو ان افيدكم و سيسرني الاجابة عن تساؤلاتكم

La présentation
Tout d’abord je vous remercie pour m’avoir donner l’opportunité de vous présenter mes motivation,je m'appelle......., j’ai ...... ansj’ai toujours eu la passion pour la science et les nouvelles technologies, alors une fois j’ai eu mon diplôme de baccalauréat branche .............avec un mention ......... j’ai décidé de m’orienter vers la faculté de ............ Je suis titulaire d’un diplôme de master en ........... option ......... , j’ai effectué des stages professionnel, et j’ai eu de la chance de pouvoir effectuer mon stage de fin d’étude au .............. dans lequel j’ai acquis de solide connaissances et une expérience pratique approfondie.
Je suis Désireuse de poursuivre mes études et ainsi d’atteindre le niveau de Doctorat requis pour exceller dans le domaine de la recherche.
L’esprit d’analyse, créativité et sens relationnel sont des qualités que j’ai développées au fil de mon expérience estudiantine et professionnel faisant de moi une candidate qui peut s'adapter correctement et de manière constructive dans une équipe de recherch
e

Pk tu veux avoir le doctorat

Pendant les deux années de master, j’ai acquis de solides connaissances dans le domaine du ................, je suis certaine que c’est un domaine qui me passionne et pour lequel je suis faite, alors, je désire poursuivre ma carrière dans la recherche, pour se faire je veux obtenir mon doctorat.

Ksk tu va choisir après le doctorat

Après avoir mon doctorat je préfère être une enseignante chercheuse comme ça je vais participer à l'élaboration par mes recherches et aussi je vais assurer la transmission de mes connaissances à travers l'enseignement,si je dois choisir entre les deux je vais choisir la recherche parce que le fait de chercher est déjà intéressant en lui même. Ce qui me plait dans la recherche c’est de toujours être entrain de penser et de réfléchir, la recherche me permit de dévlopper mes connaissances, améliorer mes compétences et ancrer mon savoir-faire non seulement dans théoriquement mais pratiquement.

Les outils informatiques
Je maitrise bien les logiciels de bureautique telle que microsoft Word, Excel, Power point ainsi que les logiciel
......... et j’ai klkconnaissance dans le domaine de la maintenance informatique
Presentation en anglais
Thank you for letting me introducing myself to you, my name is ....... I am ......years old, since my childhood, I’ve always been attracted to science and new technologies indeed I choose the ........ faculty, I have a master degree in .............., I’ve some professional experiences.
I’ve been so lucky to have the chance to prepare my master project at ........., this experience allowed me to have good skills to fit correctly and constructively in a research team.
I realyrealyrealy want to continue my studies to achieve the level required to exlerate in the research field.








 


رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
doctoratlmd, entretien


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 11:13

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc