موضوع مميز Club De Français - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture

Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Club De Français

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-09-29, 10:31   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
Samarcandy
عضو جديد
 
الصورة الرمزية Samarcandy
 

 

 
إحصائية العضو










Rosiecheeks مداخلة

Assalamu'Alaïkom wa Rahmatoullah

Saludos frères et soeurs, bachelier(e)s de cette année. ^_____^

Quelle idée astucieuse d'avoir fonder un club éducatif qui s'occupe du point faible de l'étudiant Algérien! Vraiment petit bro, c'est unique en son genre

Tout d'abord, commençons par le commencement, une présentation s'impose
Je suis nouvelle dans le coin, et intéressée de tout. De tout? De tout ouais, d'eux, de vous, et de moi même, car en connaissant les gens, on apprend sur nous-même. Je suis judicieusement nommé Samarcandy, ni Samar ni Candy, mais Samarcande Curieuse, spontanément bavardeuse, rêveuse, rêvasseuse et hyperactive. Je LOL, je rigole, je fais la "demoiselle têtue" et "madame je sais tout" tout le temps, mais bon j'ai une ceinture de bienfaisance

Je suis étudiante en 2ème année du cinquième art; la science artistique oû mes défaux au long avec ma créativité et ma passion pour le dessin et la géométrie constituent les qualités requises pour cette filière, l'aRchitecture

Je peux parler de moi à jamais, mais je suis consciente que ça nuit à votre santé, ^^ alors passant vers le topic :
Euh, le stress? Je l'avais. C'est l'idée de la valeur du BAC qui s'impose, "la moyenne du bac contrôle mon destin, si j'aurai un 15 je serai médecin ou professeur (ecole sup), 16? Ingénieur en pétro-chimie, 17? Informaticien sorti de l'ESI, alors si j'aurai un 14 c'est l'architecture qui m'attend (comme elle est mal-réputée dans notre société), 13? Paramédicale ou math-info, alors pour 12 c'est la biologie et le droit. De toute façon je refais mon bac et je bloque l'année si j'aurai moins de 12!" ça c'est pour les moins ambitieux, ou dois-je dire les moins stressés? Pour les vrais stressés : "Je dois me tuer pour avoir ce que je veux! Tout simplement!" , "Mes parents attendent mes résultats impatiemment, ils croient en moi et je peux pas laisser tomber" , "Mourir c'est pas durant la révision mais à cause des résultats" , "je sens la vie est une grosse blague et j’espère que mon bac ne sera pas une mauvaise souvenir" , "Ya el-bac avec la mention que je veux ya makenech" , "ya neddih ya yeddini"

C'est vrai et c'est infernal. Toutes les commentaires ont un pourcentage de vérité mais c'est faux de cette façon. L'année du terminal est longue, les professeurs sont choisi spécialement pour enseigner les bacheliers, Il n'est jamais trop tard de bien faire par corriger nos fautes, être sérieux et travailler avec passion et espoir. Ne perdez jamais espoir d'en succéder et faites ce que vous pouvez faire dans le bon chemin, car des fois on travail tellement durement qu'on récolte peu bien qu'on a semé beaucoups!! C'est pas un problème d'intelligence ni de malice mais de savoir comment étudier, quand et quoi étudier?

As stated above, I'm away too talkative than you can imagine!

Je continuerai dans la prochaine in chaa Allah et pardonnez mon français, je dois avoir honte!

Assalam Alaïkom wa Rahmatoullah,









رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
club, français


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 09:28

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc